Ouai bah ça j'essayerais mercredi ou jeudi, sur ma balancelle devant l'étang ...
Je crois que je vais aller jouer un petit peu à la Bobox une petite heure moi
no-life
Ah bah nan, je croyais que Top-Chef était fini mais enfaite ça l'est pas Je continue à regarder donc
Et puis bon, jouer à Halo3 ça me soule un peu ... suis trop fort
la bonne blague
Au passage, j'aime comme on est beaucoup sur le marathon ce soir, bonne idée de le rouvrir
Ouai hein t'as vu ? Non mais ils ont de bonnes excuses les bougres, je les pardonnes ( 5€ s'il vous plait )
On peut vraiment compter sur personne
Surtout pas sur oka
On peut compter sur moi
En même temps compter sur oka, c'est compter sur Schumi ... alors qu'il n'est pas trop fiable si tu vois ce que je veux dire Casse moteur .. ouai ouai, c'est l'excuse ça Il est vieux, mou et prêt à être recyclé, fallait pas le ressortir de son château hein
Chaud dans ton chef il y en a un à qui il manque une partie de bras ... et le pire c'est qu'il se débrouille bien
Tien Psykotikh, un petit nouveau dans le marathon ? Bienvenu ici
Je sais pas pourquoi mais j'ai faim d'un Mc Do
Arrête j'ai déjà faim à cause de flop chef
Tu m'achève.
Bah ouais enfaite c'est à cause de Top Chef que j'ai la dalle
Je mangerais bien ces 105 (x2) plats moi ! Bouarf .. J'ai même envie de me cuire une pizza ou un hamburger, là, maintenant
Pizzaaa...
God damn fucking shit!
He le cuisinier à qui il manque une main, c'est exactement comme mon pote.
Lui aussi sait tout faire. Il nous met même à terre au hockey.
Il vous met à terre au hocket? Faut le faire quand même
Ca fini tard Top Chef? Je dois me lever tôt demain ^^' J'ai envie de voir la fin mais bon j'ai pas envie d'être crevé demain non plus quoi
Aucune idée c'est la première fois que je regarde
Ah d'accord
C'est fou comme ça me donne la dalle: je crois que je vais aller au moins me chercher des chips
Le homard me tente moins que l'autre plat quand même ^^
Ouais clair ^^
Ca a l'air bon, quoi que ce soit, l'encornet
Vu qu'il reste encore le plat, le dessert et la remise du prix, c'est pas près de finir
Salut psyko
J'me tappe une pomme la, le pied
Ouais c'est pas faux Tant pis, je serais fatigué demain
Celui qui a les cheveux longs (Romain je crois, l'entrecôte) est moins fort que celui qui a les cheveu laqué (Pierre) je trouve. M'enfin ça
J'me tappe une pomme la, le pied
WAWAWAW, mais sur jeuxvidéo.com, pomme (tout comme gomme) veut dire homme hein! Alors, on doit le prendre comment ?