Ça doit être sympa une 106 griffe
Ah OK contre une 106 griffe
Y'a un mec comme ça saxo bdg qui me collait, je roulait tranquille et un moment il me dépasse j'ai vu la détresse de la voiture comment elle galerais a avancer en plus de ça elle a lâche un nuage de fumée de noir
On l'appelle le poumon
De toute façon peu importe la voiture (y'a des limites quand même ) c'est un facteur secondaire ,dans les virage ce qui compte c'est ce qu'il y a entre le siège et le volant ,c'est pas parce qu'un type conduit une MX5, une ITR ,lotus ou je ne sait quoi que le pilotage est acquis chez lui. Pour sa il faut s'entrainer ,chercher les limites de la voiture en se jetant dans les courbes ,savoir faire des talon pointe pour renvoyer l'aiguille à 6000 sur le rapport inférieur lors d'un freinage ce que je trouve indispensable pour affronter les provocateurs de la route comme il se doit et les calmer
si je roulais en clio 2 RS on me suivrai ?
On te doublerai
En ligne droite non.
Si la boite de la Clio lâche pas elle reste devant
J'ai testé perfexpert (appandroid de "banc de puissance".
J'ai reglé ça au max et installé en suivant les instructions et j'ai les résultats suivant :
Malheureusement je n'ai qu'une parcelle de route fermée où tester cela est c'est en pente donc j'ai fais le test en descente et en montée à pente égale ;
en montée :
128,8 cv à 5965tr/min et 16,6mKg à 4414tr/min
0 à 100 : un passage à 8,59 sec et un autre à 8,27 (départ assez similaire mais le passage 1-2 était un peu raté au premier essai).
en descente :
164,3cv à 6346tr/min et 19,7mKg à 2827tr/min
0 à 100 en 7,84 sec
l'un dans l'autre si on fait une moyenne j'ai l'impression qu'elle sors bien ses chevaux. Si j'ai l'occasion de la mettre sur un banc (si je pose un compresseur par exemple ) je vous dirais quoi.
Faut arrêter avec la boîte de la clio hein
C'est une application assez fiable par contre tu passe bien là deux à 2500 tours comme il est dit sur le didacticiel?
Fait dire qu'une clio rs bouffe plus de boîtes que d'essence.
Avec la rouge?
Aucun problème de boîte.
Avec la rouge non, mais pas avec la bleue
1,5 plutôt.
Non neo, j'ai fais comme c'est vraiment indiqué : être en 2ème 500tr/min avant le régime de départ (qui est de 2000tr/min), faire start et écraser l'accelerateur après le go
Ouais donc cava.
Essaie de la TS concluant je la récupère la semaine prochaine le temps que le CT soit refait car il dépasse 6 mois demain. Par contre je ne l'ai pas conduit de manière sportive pour l'essayer car elle n'est pas habitué à être brusqué donc j'irais progressivement avec , mais j'ai pu sentir que le chassis n'était pas en chewing gum et l'entretien a été suivi donc vivement.
29,23 € chez mon concessionnaire, un nettoyant + un imperméabilisant + une éponge + une microfibre, et un emballage qui sent le swag
Onizuka tu feras une prez hein? J'ai toujours kiffé cette petite Yaris.