Pourquoi pas.
La corolla ts ça coute pas grand chose aussi, en phase 1.
Ouaip je viens de regarder mais elle doit être moin fun avec son poid et gabarit supérieur , j'ai lu que la yaris était joueuse du cul , et elle est plutôt économique ce qui joue dans la balance.
Oni j'y ai pensé en première caisse, franchement c'est cool, pas très cher et bonne sensation. Pour accompagner ta MX sans depenser grand chose c'est top. Go phase 1 par contre.
Je vais commencer à regarder pour un déplaçoir pour ma mère aussi, je note la corolla
http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/yarists.php
C'est ça?
Corolla =/= Yaris
J'ai toujours kiffé celle la avec cette prépa
Suzuki cappuccino ça vaut quoi ? je regarde initial d désolé
c'est petit, c'est bien, c'est rare en france
très rare
Oui ULLA je vais voir ce modele et cham oui c'est une phase 1 sans clim avec entretien toy depuis le début.
Sympa Shelby celle ci , en fait la corolla ts c'est une alternative à la EP3 en un peu plus civilisé et c'est vrai qu'elle est peu connu malgré ses qualités.
La phase 1 était pas top apparemment, mais ils l'avaient bien amélioré en phase 2 la corolla. Dommage y en a très peu.
En suisse ils ont eu une version avec compresseur je crois, comme la lotus elise (équipée du même moteur 2zz en phase 2).
Vous sauriez reconnaitre le modèle précis ou juste le nombre de chevaux
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/720702478.htm?ca=7_s
C'est soit le 1.6 de 90cv soit le 1.8 de 130, visuellement c'est impossible à dire
Ok merci
JANTES ALU CHERS
WTF comment plomber une NA c'est du 17 qui est monté pour du 14 stock
onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 22 octobre 2014 à 17:13:18 Avertir un administrateur
Si t'as une ibiza, une 207 ou un truc de ce genre là c'est pas étonnant qu'on te réponde pas, c'est juste qu'on s'en fout. Surtout en ville.
Faudrait que je roule en quoi pour me réponde ?
Moi je pense plutôt qu'ils ont peur, ils savent qu'ils n'ont aucune chance
T' as toujours ta 106 griffe ?
Toujours oui, elle aura bientot 118000km