Et vous avez pas une idée pour repeindre en blanc pour pas cher ?
Voila quoi le prix la stopé net
"c'est juste plus là"
Je n'ai aucune idée de ce que j'ai voulu dire
N'empêche ça doit être cool de voir son père acheter ça.
A 20k c'est un super choix de toutes façons, comparé à ce qu'il y a sur le marché à ce prix...
Bah une voiture neuve a ce prix la
En plus il l'a acheté cash
Je viens de m'acheter ma première voiture, une mx5 NB de 98, 160'000km expertisée (aucun problème à l'expertise) Edition youngster 140cv Je l'adore :D Par contre j'ai que mon permis en fin de mois ou début novembre.. Mais je peux conduire avec mon père en suisse alors sa va :P
La chance
J'aimerai bien une petite voiture plaisir aussi mais mon taf est à 70Km de chez moi, chui obligé de me taper du mazout
Faut voir, si ça se trouve la ND avec les nouvelles tech et le 1.5 fera des records de conso en stabiliser sur nationale.
Foque le thé neuf.
En tout la conso sur auturoute fait alluciné 7L/100 contre une moyenne d'~8L/100
onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 13 octobre 2014 à 21:50:56 Avertir un administrateur
Faut voir, si ça se trouve la ND avec les nouvelles tech et le 1.5 fera des records de conso en stabiliser sur nationale.
Ouais mais j'ai pas les 25k€
Je vais quand même demander à mon concessionnaire de me balancer les infos dès qu'il les a à disposition
J'ai regarder le prix du smart top ca fait 300€ je sais pas si ca vaut vraiment le coup
Bien sûr que si, devoir se garer pour décapoter/recapoter c'est invivable
A voir si ça le gène ou pas.
C'est dommage ça fait trop petit les jantes en 16.
+ Hard Top
Mais apparemment elle est mieux en 16 avec le yoko justement.
Non ca gene pas du tout car enfaite pourquoi vouloir changer la position du toit en cours de route ?
Si il se met a pleuvoir oui d'accord mais ca arrive 1 fois tout les deux mois
Vu l'agrément du toit en soft top, tu ne peux pas comprendre Je décapote en 3 secondes sans effort en roulant, ça c'est génial, pendant que marcel attend 30 secondes le temps que sa 306 se décapote.
Sauf que dans la mazda c'est 12 sec
Le plus rapide de tout les toits