Les moteur ça a pas été dit.
Mais logiquement tu devrais y voir les 2.0l de la mazda 3, 120 et 165ch. Et peut etre le 1.5 100ch.
ça serais bien un 160, un 200 et un 220/230, avec le poids ça pourrait etre excellent
La ya de nouvelles photos ou on la voit, qui sont pas des rendu
http://www.autoblog.com/photos/2016-mazda-mx-5-miata-reveal/
L'arrière me fait penser à la rx-7 pour le haut du coffre, avec les feux de la rx-8 mais coupés
J'aime bien la double sortie d'échappement sobre et racé.
Elle est trop bien
Ete 2015 en france. J'ai le temps de profiter de la mienne si en plus j'attends une décote.
J'irai squatter les modèles d'essai en me présentant avec ma NA
RDV au solon de l'auto en Octobre alors pour la voir en vrai.
Sinon, je trouve que les photos (face avant et face arrière) ne rendent pas top..... mais comme bcp les photos en général.
Je pense qu'en vrai elle devrait en jeter un minimum
Finalement avec les photos d'Only l'avant gère sa race, les compteurs j'suis amoureux, y'a juste l'arrière que je trouve bizarre avec la double sortie du même côté
Vu la forme du pare choc et du silencieux, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des versions avec un échappement gauche/droite.
Le compte tour central. Nickel.
Je trouve au contraire cette prise de vue pas très vendeur.....
On voit pas le galbe des ailes avec cette vue ouais.
Je trouve que le design de mazda s'améliore d'année en année contrairement a celui de BMW, alors que je suis plus pro-bm qu'autre chose
Vraiment pas mal cette mx5
Je dois avouer que je le trouve aussi trés réussi, elle donne vraiment envie cette caisse.
Les mecs qui disent qu'elle est laide
Elle est vachement plus aggressive et a des lignes très pures, ça fait presque prestigieux. Le changement global (surtout l'arrière) est radical mais très réussi je trouve. Ce qui compte c'est qu'elle conserve son esprit (que peu de voitures font avec le temps).
L'intérieur représente, de ce que j'ai vu, ce que j'attends d'une voiture. Rien à dire de ce côté là. Depuis la première génération d'ailleurs.
Perso je pourrais craquer
J'adore l'avant, le profil et l'intérieur (quoique comme d'hab l'écran me dérange) par contre j'accroche pas du tout avec l’arrière.
J'aurai préféré que le bouclier descende plus bas et que la double sortie soit central, ça aurait à mon sens rendu le tout bien plus harmonieux.
Les moteurs; un 1.5 et un 2.0, j'espere vraiment que le 2.0 sortira 200cv au moins
Les répétiteurs ronds c'est terminé
L'avant et l'intérieur sont vraiment cools c'est sûr
Par contre je trouve l'arrière raté, on dirait une copie chinoise de la F-Type version bouboule.
Les moteurs c'est confirmé ou c'est des rumeurs ?