Tout le monde a déjà vu cet épisode
ouais.
Une mx5 nc il y a une motorisation mieux que d'autre ? Ou des année à privilégier ?
Pour pas avoir de soucis ^^
Dans cet épisode James fini à l'hosto après sa chute
En tout cas on voit que la MX-5 c'est bien plus qu'un simple SUV
Zoomla 2.0 160 pour la NC
Zoomla > T'as de la chance, j'ai TOUT concernant la NC.
L'avant de la NC est pas terrible quand même, ça manque de gueule surtout si la version est pas terrible
L'arrière ça va
La nc phase 3 est bien plus agressive quand même.
De toutes façons ça s'améliore pour pas grand chose. Y a plein de lame à installer qui change beaucoup le visuel.
Un exemple ?
Des angry eyes sur une NC ?
Y a pas mal d'exemples là concernant les lames à fixer au pare choc d'origine http://www.roadster-nc.com/2013/07/front-end-options.html (et du tuning plus lourd mais je parle pas de ça)
Yup hier j'ai vu une ncfl comme la mienne avec une lame, ça rendait pas trop mal. Bon moi vu le rabaissement, ça serait un gratte-bitume, mais pour celles à hauteur d'origine ça passe.
" Zoomla Voir le profil de Zoomla
Posté le 8 juin 2014 à 00:31:10 Avertir un administrateur
Une mx5 nc il y a une motorisation mieux que d'autre ? Ou des année à privilégier ? "
Aucun problème de fiabilité, en terme de performance il vaut mieux privilégier une NC facelift, l'avant est rabaissé, et le moteur 2.0 a son régime maximum revu à la hausse.
Avec toit en soft, bien sur.
Oui de base aussi je trouve sont avant trop rond et joyeux ^^ mais au vu des lien de Only il y a de belle petite chose à faire ^^
Donc sa serais à partir de 2009 pour avoir le restylage ? Et une 2.0
Personnellement le 1.8 de 126cv me convient largement. Vu le poids, c'est l'équivalent des compactes de 150cv. Le seul problème étant l'absence d'autobloquant.
J'hésite entre Élégance cuir marron et Performance.
Xénons + boite 6 vs intérieur sympa.
Osef des xénons et de la boîte 6 où tu passeras plus de temps à changer tes rapports qu'à en profiter
T'as des performances avec le cuir marron aussi je crois nan ?
Jamais vu pour l'instant.
Je pense pareil LG, mais les xénons c'est swag quand même.
Swag ta mère, le swag c'est sans gadgets
Il y a des performance en cuir marron
Les xenons doivent être pas mal quand même. Perso la mienne éclaire pas super. Et les ampoules sont pas facilement atteignables je crois pour en mettre des meilleures.