Voilà je cruisais pépère dans mon 318d ( ) et arrivé au feu rouge, je voyais une mustang récente arrêtée le long du trottoir au feu (je sais pas ce que c'est comme modèle, ils se ressemblent tous).
Je commence à taper des rupteurs à 4500trm (j'entendais pas la mustang)
Et dès que le feu passe au vert, j'accélère comme un ouf malade et je fume la mustang (littéralement avec de la fumée noire, surement les pneus qui passaient pas la puissance des 115ch ) et je l'ai plus vu.
Le conducteur devait être en position foetale dans son veau ricain
Puis t'as éteint ta console et t'as mis la 1 pour regarder Franklin sur Tfou.
Venant d'un mec qui est à pieds, ça me fait bien rire
POLALA LE FIRTS loteur en position toucher rectale
Omg l'auteur en sang
318d
J'te bolosse esay dans ma Clio intérieur full cuir
HOUUUUUU l'auteur en PLS bâillonné et saucissonné dans le coffre prêt a être jeter au barrage !!
Pi, sort la GS carrément
318d
Alors parmi ceux qui critiquent, je vois un mec à pattes, un mec qui bave devant une passat dont il n'aura jamais les moyens de la louer pour la journée, un mec qui roule en clio 1 et en visa, un mec qui bave devant une twingo et un random qui sait pas ce qu'il fout ici
Continuez comme ça
Classe
fake hugoboloss roule en 316i
J'ai rigolé au "Ouf malade"
Sinon quand les gens comprendront que si l'un deux deux hommes arrêté a un feu rouge ne fait pas la course avec l'autre, en aucun cas il n'y a de gagnant ou de perdant
Mais bon, ça nous offre de bonnes histoires sur ce forum comme ça
la courgette, si tu te mets à croire toutes les conneries que débite le modo, t'as pas fini.
T'es ouf toi, un ouf malade. En plus, c'est du racisme.
+1 ddb
En même temps, rouler à l'essence est une preuve de naïveté. Big up aux mazouteurs.
Je suis sur qu'il y'aurait eu une 310i avec un 1.0 tu l'aurais acheté pour dire "je roule en BM"
T'es qu'un naze mon pauvre
T'emballes pas l'auteur, la Mustang devait juste être garée en fait.