ou regarde pour une clio II, bon prix assurance, voiture, belle gueule, et fiable comme voiture.
Mais j ai pas encore de lien
Ce que j'aime pas chez la Clio c'est que l'intérieur fait VRAIMENT toc ce n'est peu être qu'une impression à cause des photos...Genre ça: http://www.leboncoin.fr/vi/86745032.htm?ca=22_s
Pour l'instant la voiture qui m'attire le plus est la Xsara VTS 1.6 16s...En plus c'est une voiture que tu vois pas tout les jours genre Clio ou Golf 4^^
Et niveau consommation?Je vois des chiffres allant de 6.4 à 8L au 100, donc je suis un peu perdu^^
Enfin bon en général, est-ce qu'elle consomme beaucoup?
encore de votre aide précieuse!!
Ouai la Xsara c'est du tout bon à ce prix , la conso c'est aléatoire , mais je la vois bien dans 7/8 Litres en ville , pas de quoi pleurer non-plus , au pire si tu pousse les vitesses , tu feras peut-être du 10L en ville , mais la faut faire le "foufou" et vraiment monter dans les tours
C'est une compacte essence qui consomme pas beaucoup. En moyenne je dirais entre 7 et 8l.
lach
Posté le 2 janvier 2010 à 11:07:06 dites quelqu un pourai me dire si on trouve des toyota truneo (86) en france et combient elles pourai couter ? j aime bien la serie initial d et cette voiture ma vraiment marqué.
On en trouve, pas à moins de 5000€.
Attends d'avoir le permis avant de décider de tout ça.
Pour info: sur 100 personnes qui l'ont passé pour la première fois en 2008, 55 l'ont eu !
80*
Je fais la conduite accompagnée ^^
Le problème quand je vais passer le permis c'est que tout va arriver très vite et j'ai peur de faire une mauvaise affaire en choisissant précipitamment, c'est tout.
lach : Bon courage pour en trouver une. Le mieux est de passer par une société d'import, qui se chargera pour toi de la passer à la drire (long et super fastidieux) (tu lâches entre 10k et 15k à mon avis)
Et si tu as le courage de l'importer (super alléchant étant donné que la bas elles valent rien), tu vas en chier surtout avec le VIN du Japon qui est à 7 chiffres (en europe c'est 13 ou 12 je sais plus)
Et si tu regardes en Angleterre, fait gaffe parce que la bas tant que ça a des roues et un moteur c'est homologuée donc même si les prix sont dérisoires, regarde bien le VIN (surtout le VIN en fait)
urelien590
Posté le 31 décembre 2009 à 12:37:53 Maintenant si tu veux comparer il faut aller en concession et comparer des pièces d'origines.
Bilstein de la daube... Ok je note. Renseigne toi.
Ouhou encore un qui lis ce qu'il veut bien.
Oui bon c'est comme tout, c'est un premier prix, c'est pas parce que il y a un autocollant Bilstein que c'est forcement de la qualité.
On commande moi et mes amis régulièrement des pièces pour tout type de voiture sportive et je peu t'assurer que les pièces jap ne sont pas forcement plus cher.
moi aussi je suis en conduite accompagné... j'utilise une Citroën C2 VTR j'aurais pu te la conseiller elle est très bien... Boite auto ... pour 5500 €
Et pour l'assurance?Tu payes combien stp?Assurée à ton nom?
Par contre la boite auto ne m'intéresse pas
206 s16