'Tain sérieux ça envoie sévère
A mon avis t'as du en surprendre plus d'un (clio rs comprise )
Ben honnetement personne m'a bouffé encore, j'ai joué avec c4 hdi (rip), une 407 hdi, 307 hdi, audi a3 2.0 tdi no comment
Seule la 308 gti m'a suivi dans l'aspiration
Page 16
Je tiens izi les potes en c2rs1 et c3rs1
En vrai elle marche aussi bien que la RS de GP et aussi bien que la mienne, du bon matos que t'a là
Avec le petit double debrayage sur la vidéo de la reprise 70/150
J'ai envi de mettre une grosse boite a air et de asser en ligne devil cup, puis rechanger de gestion... je peux sortir au moins 15 ch de plus
J'ai prévu de mettre un filtre green et de reprog la mienne
Bientôt ta clio @200ch RW
200ch faut sérieusement revoir la configuration et pas que l'échappement par contre (aac plus méchants, rv revu). 180 ça doit être possible, maximum à mon avis.
only ma gestion est limitée pour le meilleur rapport perf/conso (4.5l a 130 stabilisé mesuré par fred73 qui a tout fait)
je pense pouvoir sortir 185, mais bon faut voir exactement ce qu elle sort sur banc
"j'ai arreté la carto a 171 ch et 20 m/kg de couple."
Mais bon quand je vois le boulot de romain93 qui sort 214ch de son f7r avec equilibrage mobile, aac gr n, bielles et pistons forgés etc..
Propre comme perfs
Maintenant je pense que t'es à un point où les gains les plus intéressants vont être sur la suspension, trains roulants, freins, (boite?).
Si tu veux gagner sur le moteur ça va vite chiffrer et des aac plus violents au quotidien ça peut vite saouler
Non je veux rester fiable donc je laisse les aac, c'est mon daily et je me vois pas faire une si grosse intervention tout seul, j'ai pas envie de rabaisser sinon je rentrerai plus dans le garage comme ce fut avec la megane..
Les freins surement passer en 280mm a l'avant, jantes willy, la boite c'est une de williams donc je garde elle est courte avec une longue 5e
Faut la garder utilisable au quotidien cette caisse, ce serait bête de gâcher ce plaisir.
1,5mm de rabaissement ça bloquerait ?
Y a le train avant de la williams dessus ou c'est celui de la 16s ? Ca pourrait être intéressant, niveau efficacité et esthétique.
Honnetemnt je sais pas, normalement train de 16, pour passer en willy faut les triangles et cardans de willy avec les amorto
1.5mm c'est pas un rrabaissemet 1.5cm oui mais bon je vais racler la lame