Le 30 août 2016 à 15:06:37 bonneannee2022 a écrit :
Bon j'ai prix la f1 elle est pas si dégeu que sa finalement et à 4€ sa se prendTu as des photos de LA ds stp
j'ai reçu cette semaine le scania 144 jaune
et le mercedes bleu foncé
2 tekno 1/50
Pas mal la DS
Ce sera quoi le numéro 2? Tu vas la prendre?
Perso ma copine m'a ramenée la F1 j'avais prévu de la prendre donc ça m'a fait une belle surprise
le numero 2 ce sera la R8 gordini. je ne sais pas si je vais la prendre, le prix est doublé, elle est a plus de 15e...
Le numéro 3 sera à 24€ de ce que j'ai lu
oui, et les suivantes resteront au meme prix
Yo, je voudrais acheter une Porsche 911 année 1969/70/71 en 1/18 une marque à conseiller ?
GT Spirit à l'air pas mal ?
GT Spirit c'est une bonne marque mais en résine donc attention si tu l'achète en ligne
Autoart en fait aussi il me semble
Le 02 septembre 2016 à 22:24:35 bonneannee2022 a écrit :
BelleTu as dû la payer chère par contre
Ouai, mais vu que c'est une édition limité elle prend de la valeur (elle a déjà pris 30e )
Le 02 septembre 2016 à 14:39:15 ShelbyCobra a écrit :
ça fait longtemps que je m'était pas pris de minia, donc voila ma dernière 991 GT3 RS Viper green
C'est quel marque ?
Minichamps x Cartima
Sympa la DS a 7€ la 1/24 eme je vais aller au tabac voir si il en reste
Dans cette collection il y aura la 205 gti l'année prochaine
Je viens d'aller chercher la ds la qualité est sympa ça vaut vraiment le coup pour 7€
La prochaine c'est la r8 gordini qui sera à 16€ je vais la prendre je pense
Le 03 septembre 2016 à 17:55:03 bonneannee2022 a écrit :
Je viens d'aller chercher la ds la qualité est sympa ça vaut vraiment le coup pour 7€La prochaine c'est la r8 gordini qui sera à 16€ je vais la prendre je pense
bonne chance pour la collection, chaque semaine e prix augmente par deux fois voir trois
à la fin t'auras une caisse à 50€
Je prend juste les premiers modèles à chaque fois je me lance pas là dedans mais la gordini m'intéresse
Le pire ça doit être les voitures à monter pièce par pièce le prix final doit bien atteindre les 200€
Petite photo des 2 engins
Stylée la DS bonneannée
Les trouvailles du jour :
Jaguar X-Type 3.0 4x4 de Maisto et Discovery 2004 de Solido
J'ai reçu une nouvelle Otto
Certaines images passent à l'envers..