CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Presentation de ma sublime clio 3 1.5L

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Tuning_boy69 Tuning_boy69
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 13:44:16

non non je me tais pas.

J'écoute, quelles infos avons nous tiré de ce topic sur la sublime clio 3 1,5L ... ?a qui a t il été utile ? je vois pas comment un topic sur un gars qui présente ça comme une couscousière peut informer qui que ce soit...

Ca reste une clio, enfin, je comprend pas.Tu veux des infos sur les clio 3 DCI ? tu vas sur le forum officiel, t'en aura plein... vu que tout le monde roule la dedans.

J'ai jamais dit qu'il fallait rouler en ferrari ou en voiture de plus de 200ch pour être sur le forum ... m'enfin moi je viens pas ici pour voir des présentation de clio 3 DCI ou des 207 HDI ... elle est ou la passion, le plaisir ... ?
y'a vraiment des gens que ça intéresse ce genre de présentation ? ou c'est juste pour vous la jouer bon samaritain et dire " ololz c'est pas mal comme première voiture bravo "

BrousseWillis , oui oui tout à fait je suis un kéké tiouning du nord , j'étais même décu quand j'ai vu qu'il n'avait pas changé les par choc et le post radio ... bon j'dois te laisser j'ai mon repas de famille consanguin qui commence et j'sens que ma cousine est chaude comme la braise,gouloum gouloum dans la casa

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 14:32:49

Tu préfères un énième débat sur la nationalité de la veyron, l' utilité d' un suv, le hdg français ou sur les sensations d' une gtr peut être ?

Si tu veux un forum automobile digne de ce nom, ça passe par des présentations. On en a rien à faire que t' aimes pas sa Clio, fais un signe de la tête et ouvre un autre sujet.
Moi ça me gave de parler de choses x fois abordées et de conseiller des mecs qui prennent jamais la peine de rechercher, alors si on doit se taper 2 présentations par an, je vais pas tarder à me barrer.

314116 314116
MP
Niveau 32
11 février 2014 à 17:44:32

T'inquiètes Only, je te prépare une préz d'une Alfa 75 turbal qui a terrorisé les rues d'Angoulême durant l'été 2012 avec 2 jeunes cons dedans :oui:

Ça va envoyer grave :banzai: :bave:

saixonzebiche saixonzebiche
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:58:43

vous êtes des marrants ici :noel:

Theft Theft
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:16:53

Cette frustration :bave:
Cette haine :bave:

Mon incompréhension :( .

Theft Theft
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:20:03

Clair qu'arrivé à un moment on retrouve sans arrêt les mêmes types de sujets, mais c'est normal quelque part.

Toute cette haine déversée sur l'auteur devrait-elle dès lors s'appliquer à tous les types ayant des millions de doublons genre " Un budget de X XXX€, que prendre ".

Ok on fait ça,on crée alors 25 topics officiels et on ne poste plus que dans ceux-là :bravo: !!

Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:25:21

En même temps vlà la présentation immonde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 14:29:07

Elle est pas terrible la presentation c est vrai :hap:

mais bon perso j aime bien regarder toutes les présentations meme les voitures banales et puis c est pas comme ci y avait trop de topics sur le fofo pour moi c est pas du flood

si ca intéresse pas faut pas cliquer dessus c est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 14:31:18

Je vois le titre "sublime", je clique sur les 2 premières photos, putain c'est une blague ? :rire:
C'est quoi ces photos pourries toutes déformées découpées avec Photofiltre ? :hap:

Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:32:57

à gerber cette présentation wallah :hap:

Theft Theft
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:33:05

Exact.
De plus un mec qui cherche une bagnole et qui vient sur le fofo, il tape les références de sa future acquisition dans la barre de recherche. Et si il voit un topic avec une ou des présentation(s), je pense qu'il sera bien content de le trouver avec avis et échanges de la part de plusieurs membres.

Un forum c'est fait pour l'échange je vois pas en quoi ce sujet dérange...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 14:34:52

ah oui le "sublime" c est en reference à la kia rio de nowar je sais tres bien que j'ai pas une féfé par exemple :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment