Audi - mercedes - bmw
BMW
Mercedes
Audi
TDI AUDI
BMW mais les Mercedes recentes > all
Bmw ( M3 e46 la voiture de mes reves )
Audi ( rs4 )
Mercedes ( ... )
Alors :
-Mercedes , Sa c'est de la bagnole de Monsieur , une bonne grosse C63 AMG fait quand même super classe faut avouer !
-BMW , qui allie classe est sportivité fortement bien !
-Audi , à qui je ne m'intéresse pas parce que je trouve sa nul en tout point ...
Mais je respect totalement ceux qui défende la marque Audi
-Mercedes (Classe A, CLS, les AMG etc...)
-Audi (j'adore le style d'à peu près tout leurs modèles sauf A4/A6, mais pour moi ça reste en dessous de Mercedes niveau prestige)
-BMW (bah j'aime pas trop c'est tout mis à part quelques rare modèles suréquipés...)
Audi
BMW
Merco
- Mercedes classe C
- Audi
- BMW
Perso j'ai commencé en e30...donc je dis BMW pour le plaisir de conduire,L6 bavarois,propulsion,drift....
Audi font des bonnes voitures,je n'aime pas le fait que la marque est été racheté par VW il y à au moins 40 ans... Pour moi c'est du bricolage et du pipo commerciale...Je n'ai non plus aucun intérêt à rouler droit et je ne vit pas dans l'apparence donc Audi,aucun intérêt pour moi.
Mercedes
Ton avis sur Mercedes m'intéresse
A mon pseudo vous allez penser Mercedes mais... non.
Je suis un fan de BMW depuis tout petit que mon père en a une, pour tout, leurs sportives, leurs berlines, mêmes leurs break familiaux etc... Ces designs, mon dieu, même actuellement ils défoncent quiconque en matière de design.
Je place Mercedes en seconde position pour leur qualité de voiture, leur savoir faire etc... Leurs designs sont exceptionnels aussi.
Et ensuite (T)audi. J'aime bien cette marque pour leurs design, leurs moteurs restent relativement bon, niveau finitions ils sont très bons, mais c'es trèèèèèèèèès loin d'être la classe de Mercedes ! Ils ne dépassent pas BMW niveau classe non plus.
Bref, BMW > all.
Bmw
Mercedes
Audi
Mais Porsche > all
J'ai dit que Audi font des bonnes voitures mais je me suis trompé,c'est plutôt VW qui fait des bonnes voitures et les badges Audi pour faire genre.
Audi c'est pour les gogole qui vivent dans l'apparence.Une Audi c'est beau,alors j'achète une Audi.
faut arrêter cette caricature a la con sur audi certes ils ne vendent casiment que des TDI, le design ne change jamais ou presque pas et y'a des beauf qui roule avec pas plus que sur d'autres caisses comme des BM par exemple
Donc bon faut arrêter de généraliser, il font des putain de routière de qualité qui marche bien après le prix, l'engouement autour le design qui ne change pas ça se discute .
BMW et de loin
la marque la plus homogène dans sa gamme avec surement les meilleurs moteurs des constructeurs allemands (avec porsche )
mercredes a deux trois modèle très intéressant CLS,Classe E et SLS
les versions AMG sont aussi terrible *love*
audi la marque la plus surcoté du moment tout est dans l'apparat ,peu d'âme enfin ça plait aux gens discret mais qui aime rouler "classe"
audi, je vois que ca dans la rue. L'A3 me sort par les yeux ca en devient gerbant cette polution visuelle d'audi
BMW > all
Mercedes en 2
les trois sont horribles mais audi est le pire, ecouter moi !!!!!
1°) BMW, ce serait trop long de dire pourquoi tellement de chose à dire
2°) Merco, la sl65 amg black series, la SLS
3°) Awdi, la RS5