Merci.
+ C'est du feutre, y'a presque pas de crayon de couleur.
Dis, tu veux bien dessiner ma Mustang?
J'aimerai beaucoup avoir un fond d'écran perso, et vu ton talent ça serait magnifique
C'est plus pratique pour faire par exemple les reflets dans la carrosserie puisque je crois qu'avec les ProMarker tu peux repasser par dessus une autre couleurs sans abîmer le papier ni mélanger avec la précédente ?
GKO Étant donné que je passe environ plus de 15 heures par dessin, tu te doutes que si tu me fais une commande ce sera pas gratuit.
Theft Avec les promarkers, tu peux repasser une infinité de couche sans que ça gondole ou que ça s'effrite. Par exemple y'a des zones où j'ai commencé par mettre le rose/rouge clair partout, avant de faire les nuances et les reflets plus foncés par-dessus.
Si je fais une couche assez claire et une plus foncée par-dessus, la plus foncée sera comme si y'avait pas de couche claire en-dessous. Par contre, je peux passer du gris foncé puis du rouge un peu foncé par-dessus si je veux obtenir du rouge foncé, par exemple.
On peut mélanger les teintes par contre, pour faire des dégradés. Mais faut pas laisser le temps de sécher (de préférence).
Un tour en Mustang ça te va comme compensation?
T'habites où ?
Le Mans
Trop loin de chez moi.
A la limite si tu fais faire des tours à domicile, je veux bien te faire un dessin, le mettre sous verre et te le donner.
Si j'habite trop loin pour que tu vienne l'inverse est également vrai, je vais pas traverser la moitié de la France pour faire faire des tours en Mustang aux gens
Enfin finie :
Quelques défauts et scan pas terrible, mais je suis content de l'avoir enfin terminée.
Bordel
Je tente de dessiner sur www.sketchtoy.com
Voici mon oeuvre
Devinez le modele http://sketchtoy.com/53407705
Captur.
Suis-je le seul à considérer que dessin = papier, crayon, feutres, et non Sketchtoy ?
T'es au top.
Tu te fais un peu d'argent grace à ça ? Si ce n'est pas le cas tu devrais y penser car la y'a du talent.
Sketchtoy c'est pour deconner
J'ai dessiné au stylet sur l'ipad, ca manque de précision.
J'aimerai bien me mettre a dessiner une voiture sur papier avec crayo, d'ailleurs je vais le faire là
Je pense pas pouvoir t'egaler mais je vais faire de mon mieux et poster sur ce topic demain
CHAM J'y ai déjà pensé, je peux réaliser des commandes à n'importe qui mais pour l'instant j'ai pas de "demande" disons. En fait j'ai pas vraiment besoin de me faire de l'argent en ce moment...
Au fait : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1374925_224323421062730_15931898_n.jpg
Olala
Tu peins ?
Nan.
Et genre si je te demande de me faire un dessin à partir d'une photo que je te fournis, combien ça coûterait (fdpinc) et quand je pourrais l'avoir ?
Genre un dessin en format A3 voir A2 tu fais ?
J'y connais que dalle en frais de port tout ça, donc pour les "frais d'envoi" disons, je peux pas te dire.
Je fais principalement du format A4, parfois un peu plus petit, mais je compte en faire plus au format A3 puisque j'ai acheté du papier spécial marqueurs qui me permettra de bosser la couleur sur grand format. Je fais pas de A2 par contre...
Si tu me fais une commande maintenant, disons sur A3, sachant que j'ai un dessin à terminer avant les vacances et que je bosse en parallèle sur un très gros truc qui devrait pas arriver tout de suite, tu devrais recevoir le dessin d'ici un mois et demi je pense... J'ai vraiment très peu le temps de dessiner en période scolaire, à peine dix minutes par soir, et comme un dessin me prend plus de 20 heures en moyenne (après ça dépend du format, si y'a un décor ou non...), bah c'est assez long (j'ai mis un mois à faire la Viper, que j'aurais bouclé en une semaine pendant les grandes vacances).
Ah oui et si tu me files une photo, veille à ce qu'elle soit assez grosse et que y'ait pas des trucs super durs à faire, genre des gros reflets d'arbres, des textures hard, etc... Je suis très exigeant quand je choisis mes propres photos de base.