CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -_-Topic de dessins -_-

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
bloody-screen2 bloody-screen2
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 09:26:02

Merci. :hap:

+ C'est du feutre, y'a presque pas de crayon de couleur. :noel:

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 38
23 septembre 2013 à 10:29:36

Dis, tu veux bien dessiner ma Mustang? :cute:
J'aimerai beaucoup avoir un fond d'écran perso, et vu ton talent ça serait magnifique :cool:

Theft Theft
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 13:23:52

C'est plus pratique pour faire par exemple les reflets dans la carrosserie puisque je crois qu'avec les ProMarker tu peux repasser par dessus une autre couleurs sans abîmer le papier ni mélanger avec la précédente ?

MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:34:14

GKO :d) Étant donné que je passe environ plus de 15 heures par dessin, tu te doutes que si tu me fais une commande ce sera pas gratuit. :hap:

Theft :d) Avec les promarkers, tu peux repasser une infinité de couche sans que ça gondole ou que ça s'effrite. Par exemple y'a des zones où j'ai commencé par mettre le rose/rouge clair partout, avant de faire les nuances et les reflets plus foncés par-dessus. :ok:
Si je fais une couche assez claire et une plus foncée par-dessus, la plus foncée sera comme si y'avait pas de couche claire en-dessous. Par contre, je peux passer du gris foncé puis du rouge un peu foncé par-dessus si je veux obtenir du rouge foncé, par exemple. :ok:

On peut mélanger les teintes par contre, pour faire des dégradés. Mais faut pas laisser le temps de sécher (de préférence).

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 38
23 septembre 2013 à 19:52:24

Un tour en Mustang ça te va comme compensation? :hap:

MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:03:31

T'habites où ?

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 38
23 septembre 2013 à 21:06:02

Le Mans :oui:

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:16:29

Trop loin de chez moi. :hap:

A la limite si tu fais faire des tours à domicile, je veux bien te faire un dessin, le mettre sous verre et te le donner. :hap:

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 38
24 septembre 2013 à 18:22:03

Si j'habite trop loin pour que tu vienne l'inverse est également vrai, je vais pas traverser la moitié de la France pour faire faire des tours en Mustang aux gens :hap:

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:53:28

Enfin finie :
https://www.noelshack.com/2013-39-1380459184-sans-titre.png

Quelques défauts et scan pas terrible, mais je suis content de l'avoir enfin terminée. :hap:

BrousseWillis BrousseWillis
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:36:11

Bordel :bave:

Je tente de dessiner sur www.sketchtoy.com :rire:

MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:43:33

Voici mon oeuvre :cool:

Devinez le modele http://sketchtoy.com/53407705

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:07:04

Captur.

Suis-je le seul à considérer que dessin = papier, crayon, feutres, et non Sketchtoy ? :(

CHAMRacing CHAMRacing
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:11:09

T'es au top. :ouch:

Tu te fais un peu d'argent grace à ça ? Si ce n'est pas le cas tu devrais y penser car la y'a du talent. :ok:

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:12:58

Sketchtoy c'est pour deconner :(

J'ai dessiné au stylet sur l'ipad, ca manque de précision.

J'aimerai bien me mettre a dessiner une voiture sur papier avec crayo, d'ailleurs je vais le faire là

Je pense pas pouvoir t'egaler mais je vais faire de mon mieux et poster sur ce topic demain :oui:

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:17:50

CHAM :d) J'y ai déjà pensé, je peux réaliser des commandes à n'importe qui mais pour l'instant j'ai pas de "demande" disons. En fait j'ai pas vraiment besoin de me faire de l'argent en ce moment...

Au fait : https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1374925_224323421062730_15931898_n.jpg

arbutus arbutus
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:21:21

Olala :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu peins ?

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:48:08

Nan. :hap:

arbutus arbutus
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:53:46

Et genre si je te demande de me faire un dessin à partir d'une photo que je te fournis, combien ça coûterait (fdpinc) et quand je pourrais l'avoir ? :hap:
Genre un dessin en format A3 voir A2 tu fais ?

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:05:39

J'y connais que dalle en frais de port tout ça, donc pour les "frais d'envoi" disons, je peux pas te dire. :hap:

Je fais principalement du format A4, parfois un peu plus petit, mais je compte en faire plus au format A3 puisque j'ai acheté du papier spécial marqueurs qui me permettra de bosser la couleur sur grand format. Je fais pas de A2 par contre...

Si tu me fais une commande maintenant, disons sur A3, sachant que j'ai un dessin à terminer avant les vacances et que je bosse en parallèle sur un très gros truc qui devrait pas arriver tout de suite, tu devrais recevoir le dessin d'ici un mois et demi je pense... J'ai vraiment très peu le temps de dessiner en période scolaire, à peine dix minutes par soir, et comme un dessin me prend plus de 20 heures en moyenne (après ça dépend du format, si y'a un décor ou non...), bah c'est assez long (j'ai mis un mois à faire la Viper, que j'aurais bouclé en une semaine pendant les grandes vacances).

Ah oui et si tu me files une photo, veille à ce qu'elle soit assez grosse et que y'ait pas des trucs super durs à faire, genre des gros reflets d'arbres, des textures hard, etc... Je suis très exigeant quand je choisis mes propres photos de base. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment