J'approuve monsieur pomme.
Certains ouvrent leurs gueules juste pour le plaisir d'insulter tout ce qui est attaché aux États-Unis.
Parce qu'ils ont pas signé le protocole de Kyoto, voilà tout
Je comprendrai jamais cette haine envers les Etats Unis que certains portent en tout cas.
gros con, de manière générale ils sont plus sympathique que chez nous.
Gros, m'ouais, t'as de tout j'ai envie de dire, après oui l'obésité est plus élevé que chez nous.
Le "Olol il savent même pas où est la France sur une carte" on peut faire pareil avec les français et leur demander où est l'Irak, ils se tromperaient à coup sûr..
Les grosses voitures, c'est dans leur culture, nous on a la culture de la Twingo c'est pas forcément glorieux.
Non franchement, je comprends pas.
Y a des pays d'Europe que je saurais même pas situer sur la carte.
En France les pots de yaourt diesel sont légions, je préfère encore les grosses voitures des USA
Ben on va dire qu'a la base, ils s'en foutent un peu d'un petit pays d’Europe qui fait 60M d'habs
Pour eux c'est comme, ben par ex si on te parlais du Malawi. Quasi personne ne saurait dire où c'est en France.
C'est normal, on est pas le centre du monde. Pourquoi ils sauraient plus où la France est que L'Allemagne, le Royaume-uni ou le Zanzibar?
onlyyouu Voir le profil de onlyyouu
Posté le 7 septembre 2014 à 15:32:32 Avertir un administrateur
Y a des pays d'Europe que je saurais même pas situer sur la carte.
Les principaux tu y arriverais rassure moi ?
Mais sinon c'est clair et net, l'Américain en a rien à foutre de savoir où est la France sur une carte, à la limite certains savent, mais pas tous, comme certains savent où se trouve l'état de Pennsylvanie et d'autres Français connaissent même pas son existence..
Bref, la France ce pays qui aime être le centre du monde.
c'est pas une question d'habitant, mais ça reste la 4ème puissance mondiale tout de meme, n'importe qui c'est placé sur une carte les principales puissance mondiale
Allemagne, Japon, Angleterre, USA: les 4 pays qui dominent l'automobile ont un parc auto qui contient très peu de Diesel voire quasi aucun. Bravo a ces pays de passionnés qui respectent la planète
314116 Voir le profil de 314116
Posté le 7 septembre 2014 à 15:40:46 Avertir un administrateur
Ben on va dire qu'a la base, ils s'en foutent un peu d'un petit pays d’Europe qui fait 60M d'habs
Pour eux c'est comme, ben par ex si on te parlais du Malawi. Quasi personne ne saurait dire où c'est en France.
C'est normal, on est pas le centre du monde. Pourquoi ils sauraient plus où la France est que L'Allemagne, le Royaume-uni ou le Zanzibar?
Peut être parce que le Royaume Uni ou la France ont créé les USA et peuvent donc être considérés comme "parents" des USA. Et les Allemands ont construits les USA. Donc en gros si ils savent pas ce qu'est la France, ils connaissent pas l'histoire de leur propre pays. Enfin c'est un pays sans âme qui n'a pas vraiment d'histoire, un pays sans nom
Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne, cette vraie Europe c'est le centre du monde. On a construit, on est riche et développée depuis des siècles, les USA nous doivent le respect.
Ça fait 400 ans qu'ils sont indépendants mecs, faut tourner la page. Pense plutôt aux pauvres Américains qui sont venus se faire tuer ici pendant la guerre pour défendre un pays a l'autre bout du monde dont ils avaient rien a foutre.
D'ailleurs si veux jouer à ça, le premier savoir a base il vient du moyen orient, pas de chez nous
Et les premiers hommes de l'Afrique.
Si tu le dis.
Et ce pays qui a osé utiliser une bombe atomique sur des civils on lui doit le respect ?
Les japonais se sont auto owned ces boloss
http://www.slate.fr/story/91073/mokusatsu-erreur-traduction-seconde-guerre-mondiale
+ ils ont assis leur pouvoir, aujourdhui les pays qui ont acces a la technologique atomique soumettent les pays qui ne l'ont pas.