CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourrais-je faire drifteur plus tard ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:52:12

:d) Message adressé à onlyyou TOUT EN BAS. :g)

_________________________________________

Ouais mec ! Drift > all > Rallye ! :ok:
Je pense que cela peut faire un bon débat : DRIFT VS. RALLYE

:d) Je me remet en mode PAVAY ! :noel:

"1) T'inquiète, je ne fais que confirmer"

:d) Rien que la phrase pitoyable et sale du "ça fait mouiller les gonzesses" montre que ce que tu as raconté après était BIDON ! Donc on ne sera pas amis !

"2) C'est bien ce que je dis, le drift c'est un truc pour faire mouiller les gonzesses, rien de plus.

Déjà, pour rétablir les choses, en Rallye, on parle de dérive. Or, je ne veux pas t'apprendre le drift, puisque tu as l'air si bien documenté... Mais c'est pas né au Japon, mais bel et bien en Europe. Enfin, le dérapage du moins, ils l'ont juste démocratisé et c'est devenu ce que t'en connais. Enfin j'vais y revenir par la suite."

:d) Et bah parle de dérive mon gars, Grosse_Chatte, lui, il parle de drift, pas de dérapages dans la terre ! Le Drift né en Europe ?

"L'histoire du drift [modifier]
Le mouvement aurait débuté dans les années 1980 au Japon. Comme d'autres formes de courses professionnelles d'aujourd'hui, l'interprétation moderne du drift a évolué d'une forme de courses de rues illégales pratiquées dans les rues sinueuses de montagne appelée Touge (prononcer « to-gué »). Le Touge était pratiqué par les Zoku (prononcer « zo-kou ») qui voulaient tronquer de précieuses secondes de leur temps entre deux points. Par la suite, plusieurs de ces Zoku ont commencé à adopter des techniques de conduite pratiquées par les pilotes de rallye. Ces techniques consistaient à terminer un virage rapidement sans sacrifier trop d'élan. Au fur et à mesure que les pilotes de Touge adoptaient ces techniques, ils ont découvert que non seulement leurs performances de conduite et leurs temps en étaient améliorés mais la sensation était beaucoup plus intense. Du Touge, le drift était né. En d'autres termes, le drift permet d'aller plus vite dans les virages qu'en grip."

Suffisant ?

"3) De prime abord : Rallye > Drift."

Le truc que tu ne comprends pas, c'est que les pilotes en Rallye ne driftent pas, ils dérivent, ça n'a strictement rien à voir. Dans un cas, au pire, tu vas dans l'herbe ou le bac à sable, dans l'autre, si tu te rates, mange ton platane."

:d) J'ai pas dit qu'ils driftaient, j'ai dit qu'ils faisaient de pseudo-dérapages ! :hap:
En Rallye t'apelle ça du dérapage, ouais sur la Glace et sur la Terre, Ragnotti fait pas de dérapages long avec une CLIO sur du bitume !

"Là tu parles du drift Japonais, ça n'a rien à voir. Arrête de regarder un petit peu Initial D. Ceux qui glissent dans les cols le font le plus souvent par plaisir (c'est LEUR voiture, ils vont pas aller la jeter dans un fossé gratuitement, ou alors ils sont cons) et gardent donc gardent une certaine marge et sont loin d'être à fond. Un pilote de Rallye, lui, à part le chrono, il n'a aucune de marge, il est obligé d'être à fond."

:d) Mais OUIIII j'ai envie de dire, biensûre mon gars. Et toi arrete de croire que le drift ça se fait dans les parkings tokyoites à minuit ! :ok: Les mecs en Touge ils les poussent les caisses, et la difficulté EN PLUS que n'ont pas les pilotes de rallyes, c'est la vigilence de la circulation !

"N'importe quel pilote de Rallye pro pourrait devenir drifteur pro, mais la réciproque n'est forcément pas valable."

:d) A voir, je ne crois que ce que je vois !

"4) Justement, c'est bien ce que je te dis, ne compare pas le drift japonais avec le rallye européen. Le Touge à la limite, ouais..."

:d) Je n'ai pas comparé, c'est vous qui avez mis une vidéo de Ragnotti en mettant le Papa du Drift en Europe, faut arreter de raconter n'importe quoi !

"5) Le transfert de masse c'est une obligation en rallye, nuance !

Ragnotti ne fait pas de PETITS dérapages, il se tape de méchantes dérives parce qu'il est à fond (et lui ce qu'il a en tête, c'est d'aller casser le cul du chrono )... Le pilote de drift recherche l'esthétique, son but n'est pas d'arriver le plus possible en entrée de courbe à la différence d'un pilote de rallye, son but est de placer le véhicule afin de prendre le plus d'angle possible en ré accélérant. La nuance, c'est que l'un cherche la vitesse, l'autre l'esthétisme..."

:d) Méchantes dérives ... ATOLES !!! LES OPTICIENS !!! Je crois que les seules dérivent que j'a vu de Ragnotti c'était sur glace. Le but du pilote de rallye, c'est de faire le meilleur temps, le but du drfiteur pro c'est de prendre le meilleur angle et le plus vite possible. Voici les différents critères:

- la vitesse
- l'angle d'attaque
- le contrôle du véhicule

"Tu peux très bien drifter à 20km/h... La dérive, au contraire, c'est pas possible à petite vitesse (sauf revêtement pourri)."

:d) Désolé j'ai arreter de faire des dérapages avec le Cadis de supermarché quand j'avais 5 ans ! :hap:

"6) Ouais, c'est bien ce que je dis, arrête de mater Initial D. Le drift, exception faite du Japon, ça se pratique le plus souvent sur circuit (ou sur un parking)"

:d) Mec depuis tout à l'heure je te montre des vidéos de Dora l'exploratrice, biensûr que ça se fait sur Circuit, ça existe pas le drift sur terre !

"Pour avoir été déjà faire mumuse à glisser du cul avec un p'tit E30 swapé, c'est pas si compliqué que ça une fois que t'as pris le coup de main. Bon, en même temps sur un parking s'pas dur.

J'me vois pas aller faire la même chose avec la même décontraction avec une Groupe N sur une route d'à peine un mètre de large... "

:d) Ecoute, je te met en face de Kumakubo-San dans sa STi préparée sur le circuit d'Ebisu, on en reparle ? :hap:

"7) Le drift, c'est du grand spectacle, c'est tout. Au pire, tu risques juste d'éclater tes bas de caisse dans le bac à sable ou de te bouffer un parc à cadis. =/"

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ELQGA3KMdt0

Le mec est partis à l'hosto', si tu lisais vraiment ce que je marquais, tu aurais vu que le Drift, comme tout sport auto, comporte des riques !

"8) Bah si c'est pas de la glisse, qu'est-c' est ? C'est une méchante dérive (en fait il a planté le nez avant dans le trou à gauche ), et c'en est justement la forme la plus noble. C'est là ou tu perds le moins de vitesse justement."

Méchantes dérives nobles ? JERRY ! :noel:
Ce n'est pas de la glisse, c'est l'arrière train qui part UN PEU, me parle pas de MECHANTE DERIVE !

"9) Le drift existait bien avant en Europe, faut arrêter d'écouter des conneries. Prends les européens pour des guignols pendant que t'y es. On a fait des propulsions bien avant qu'ils soient motorisés hein... Ils ont démocratisé et crée la "discipline" sportive, c'est tout."

:d)Ouais, fut un temps où il y avait des bonnes voitures en france, mais je crois pas qu'on puisse faire du drift avec une Bugatti du début du siècle ! :ok:

"10) Il ne fait pas de dérapage pour gagner de la vitesse, bordel, s'il glisse c'est parce qu'il EST à haute vitesse. Il gère sa glisse de façon à ne pas perdre de temps en reprenant le grip le plus tôt possible pour poser la cavalerie au sol et gratter le plus de temps possible. C'est ça que t'as pas compris. =\ "

:d)Mais apelle pas ça de la glisse, il dérape parce qu'il n'a pas le choix ...

"11) C'est bien ce qu'on dit depuis le début du topic : Le drift, pour les pilotes de Rallye, c'est la cours de récrée."

:d)A voir !

"En Drift, tu recherches l'esthétique, en Rallye, c'est l'efficacité et la vitesse, c'est déjà radicalement différent."

:d)Bah pourquoi tu compares alors, on s'en moque ! Alors si tu penses que c'est radicalement différent, NE REPONDS PAS A CE MESSAGE !

________________________________________

Onlyyou, serait-ce possible de clore ce topic ? Cela peut partir assez loin je pense si ça continue ainsi ! ;)

Merci d'avance !

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:24:42

Et t'aurais pas pu poster seulement la fin de ton message vu qu'il pourra pas répondre si le topic est lock comme tu le demadnes ? :noel:

Almasy_Seifer Almasy_Seifer
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:34:42

J'vais pas m'emmerder à chier un pavé s'coup là. :noel:

Ce que j'en pense se résume à ce que j'ai posté plutôt : Le drift (excepté faîte du Touge ou des rares déjantés qui dévalent les cols à fonds les ballons), c'est tout juste bon à faire mouiller les gonzesses.

:dehors:

Tuscan Tuscan
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:14:04

La vla la maitrise.

http://www.youtube.com/watch?v=gPCGnkApnDU

:bave:

Tuscan Tuscan
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:04:42

Je ne voulais pas faire partir le débat dans "qui sont les meilleurs pilotes" ou autre, je voulais juste dire que le drift existait déjà depuis un bout de temps dans les disciplines classiques, et que pilote de drift ça ne veut rien dire je pense, un pilote tout court sait parfaitement provoquer et maintenir une grosse dérive, à vrai dire je pense que c'est un exercice "facile" pour eux. Enfin je sais qu'il y'a des difficultés supplémentaires dans les championnats japonais car on doit rester tout près des autres drifteurs, mais bon, les plus beaux travers que j'ai vu, c'est dans des disciplines classiques que je les ai vu.

http://www.youtube.com/watch?v=eMj0eGKC0Bs&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Y3lycIaNMfc
http://www.youtube.com/watch?v=q1f6TyJ-Y1Y&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=h-QmSOZUw1s&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ewxrNSOKFow&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=PZPxrAGcil0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=c-E53DV5II0
http://www.youtube.com/watch?v=Joyn2krkAoQ
http://www.youtube.com/watch?v=SkybFTUIqSQ

Beaucoup plus impressionnant quand tout n'est pas réglé et conditionné pour la glisse et le show (chrono, bastons, trajectoires étroites, pas de dégagement etc.). En rallye y'a deja du beau spectacle, les pilotes généreux et ayant le sens du show y sont les plus appréciés meme s'ils ne signent pas le scratch. Bon par contre, je trouve que le drift en montagne avec la circulation c'est vraiment moyen. :(

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:07:46

:d) De toute façon tu resteras sur tes idées et moi les miennes, ça sert à rien de refaire des pavés pour redire la même chose, t'aime le Rallye, moi le Drift. Cela peut continuer à l'infini ! :ok:

:d) Franchement, je dis chapeau au pilote de la Lacetti, parce que redresser cette voiture à un cheveu du tête à queue, voir du crash, chapeau ! Et il reste 2e juste après, il perd qu'une place avec un accrochage comme celui-ci ! O.o

:d) De toute façon, je pense que Grosse_Chatte_ a eu sa réponse, je pense que le topic n'a plus d'interet, et ça va finir en 3e guerre mondiale ! xD
J'exagère, certes, mais ça ne sert plus à rien. Je ne continuerais pas ce débat, car je penserais toujours qu'il a tord et lui de même, on s'en va vers du n'importe quoi, donc je m'arrete là (à ce message) ! :ok:

Donc au cas où mon pavé soit submergé de petits messages, je redemande à notre cher modo' onlyyou s'il serait possible de lock ce topic ! ^^ Au moins il n'y aura plus de problèmes ! ^^

Grosse_Chatte_ Grosse_Chatte_
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 22:11:54

Ouais vous avez fait votre histoire pendant 2pages ( :noel: ), je pourrais avoir réponse à ma question dit plus haut dans une des pages ( 2 je crois :noel: ) ?

Merci bien :ok:

Tuscan Tuscan
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:13:38

http://www.youtube.com/watch?v=1ZkA_MAK3Fc

à 0:36 magnifique aussi :banzai:

RIP au passage :-(

Tony_Mitsuo Tony_Mitsuo
MP
Niveau 2
17 septembre 2010 à 22:15:44

N'importe quoi pilote de drift :nonnon: n'importe quoi ! et mème-moi qui ne veut pas ètre pilote de drift j'ai eu 20/20 à mon ASSR 1 et 2 et sa veut rien dire tous sa se trouve je vais me planter au permis :honte: tokyo dift c'est un film hein debout ! Réveille-toi ! et je sais pas si t'imagine le prix d'une skyline ou d'une s15 regarde bien les vidéos à ebisu et tu verra que leur caisse morfle méchament ! et les amateur japonais rende dingue les pros européen je suis sur qu'un un amateur japonais drift mieux qu'un pro européen par contre les américains sont entrain de se raprocher du niveau des japonais c'est un lointain rève ton truc j'ésite mème à te demander ce que ta fumé au ptit'dèj ?

Tuscan Tuscan
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:27:31

" De toute façon tu resteras sur tes idées et moi les miennes, ça sert à rien de refaire des pavés pour redire la même chose, t'aime le Rallye, moi le Drift. Cela peut continuer à l'infini !"

Je pense que c'est pas incompatible d'aimer les 2. Faut surtout pas croire qu'on voit des dérives qu'en drift au Japon, c'est tout et c'est ça que je voulais dire.

Je n'aborderai pas le sujet de Ken Block en WRC donc :hap:

Grosse Chatte :d) oui, regarde ici :
http://www.automobile-sportive.com/pilotage/stage-pilotage-drift.php
http://www.automobile-sportive.com/passion/reportage/drift.php

Grosse_Chatte_ Grosse_Chatte_
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 22:29:09

1 : N'importe quoi pilote de drift

:d) Chacun ces envies et tous mecs.

2 : n'importe quoi ! et mème-moi qui ne veut pas ètre pilote de drift j'ai eu 20/20 à mon ASSR 1 et 2 et sa veut rien dire tous sa se trouve je vais me planter au permis

:d) J'espère pour toi que tu vas te planté dans 4 ans si tu le passes à 18 ans :noel:

3 : tokyo dift c'est un film hein debout ! Réveille-toi !

:d) Je le sais mec, et les championnats aussi tu vas me dire que c'est un film ? :nonnon:

4 : et je sais pas si t'imagine le prix d'une skyline ou d'une s15 regarde bien les vidéos à ebisu et tu verra que leur caisse morfle méchament !

:d) J'ai déjà vu les prix merci. Il existe d'autre voiture tu sais ? :hap:

5 : et les amateur japonais rende dingue les pros européen je suis sur qu'un un amateur japonais drift mieux qu'un pro européen par contre les américains sont entrain de se raprocher du niveau des japonais

:d) Faut voir.

6 : c'est un lointain rève ton truc j'ésite mème à te demander ce que ta fumé au ptit'dèj ?

:d) J'ai fumé se que ta mother m'a donné :noel:

Désolé du langage :snif:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:30:38
  1. Tony_Mitsuo
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 22:15:44
  3. "N'importe quoi pilote de drift n'importe quoi ! et mème-moi qui ne veut pas ètre pilote de drift j'ai eu 20/20 à mon ASSR 1 et 2 et sa veut rien dire tous sa se trouve je vais me planter au permis"

:d) Oui enfin ne te donne pas déjà de faux espoirs ! ;)

"Tokyo dift c'est un film hein debout ! Réveille-toi ! et je sais pas si t'imagine le prix d'une skyline ou d'une s15 regarde bien les vidéos à ebisu et tu verra que leur caisse morfle méchament !"

:d) Certes, les voitures morflent pas mal niveau carosserie, mais une ne vise pas le plus cher ! Une Skyline ne se quasi pas en Europe, et une GT-R est une 4 roues motrices, et une S15 coutre très cher ... Tu peux très bien prendre une S13 ou une S14, ou bien même une vieille BMW si c'est une prop' ! ;)

"et les amateur japonais rende dingue les pros européen je suis sur qu'un un amateur japonais drift mieux qu'un pro européen"

:d) On parle bien de drift, quand on parle de pro européen, pas de pilotes de rallyes, qu'il n'y ait pas de quiproquos ! ;)

"par contre les américains sont entrain de se raprocher du niveau des japonais c'est un lointain rève ton truc j'ésite mème à te demander ce que ta fumé au ptit'dèj ?"

:d) Oui les américains ont un bon niveau de drift maintenant, ça c'est vachement développé ! Mais c'est sûre qu'en France cela reste très peu pratiqué. Après c'est à voir, ça se développera peut-être dans quelques années ... A voir ! ;)

Grosse_Chatte_ Grosse_Chatte_
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 22:30:46

Tuscan :d) Déjà vu !

____

Sinon m'a question c'était si on pouvait voir ( dans le public donc :noel: ) les shows de la fédération dise avant ?

( Si je me rappelle bien :noel: )

Tuscan Tuscan
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:13:17

Et Raikko l'autre petit nouveau aussi :noel:

Enfin j'aime bien ses vidéos remarque
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8
http://www.youtube.com/watch?v=v5lgp-Vjeck&feature=related là ils doivent bien se marrer ces 2 canailles :hap:

Je pensais pas qu'il allait se prendre une telle branlée en wrc ceci dit, ça m'a déçu qu'il galère comme ça. :(

Almasy_Seifer Almasy_Seifer
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:51:54

Ken Block fait partie de ces guignols génération Youtube qui font rien en dehors de LEURS vidéos. Ce type est le produit d'un coup marketing, rien de plus. Même aux XGames (alors que pourtant par rapport aux disciplines européennes, ça chie pas loin), KB cassait pas la baraque...

Vis à vis du Gimkhana justement, la vidéo est stylée, rien à redire là dessus. Il glisse en étant pied au plancher, ça rend bien sur la vidéo...

M'enfin, en même temps, ça doit pas être si dur que ça glisser avec un Subaru de 500CV règle pour... :sarcastic;

Loeb claque la même vidéo en deux jours, et encore, j'crois que ce serait encore un coup à prendre peur. :peur:

Enfin, à mon avis, n'importe quel pro d'un bon championnat fait la même chose avec un peu d'entraînement :noel:

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 04:04:24
  1. Almasy_Seifer Voir le profil de Almasy_Seifer
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 23:51:54 Avertir un administrateur
  3. Ken Block fait partie de ces guignols génération Youtube qui font rien en dehors de LEURS vidéos. Ce type est le produit d'un coup marketing, rien de plus. Même aux XGames (alors que pourtant par rapport aux disciplines européennes, ça chie pas loin), KB cassait pas la baraque...

Vis à vis du Gimkhana justement, la vidéo est stylée, rien à redire là dessus. Il glisse en étant pied au plancher, ça rend bien sur la vidéo...

M'enfin, en même temps, ça doit pas être si dur que ça glisser avec un Subaru de 500CV règle pour... :sarcastic;

Loeb claque la même vidéo en deux jours, et encore, j'crois que ce serait encore un coup à prendre peur. :peur:

Enfin, à mon avis, n'importe quel pro d'un bon championnat fait la même chose avec un peu d'entraînement :noel:

:rire:

:ok:

:rire:

Dit! tu me fais marrer toi de dire que c'est tous des guignol tu tes vus parlez on dirais que tes un champion du mon de rallye...

Arête donc le guignol c'est toi!

Jaloux

Si je t'aurais pas cassez t'aurais pas sortie ta vieille excuse de gosse de 12 ans qui son sans argument :sarcastic:

Alors il essaye de cassé sur l'orthographe... :honte:

Sérieux arête de dire que des pilote que t'aime pas son des guignol...

Ci c'est si simple fais pareille avec ta clio... (ou une autre bouse française que tu conduis!)

:bye:

cow boys

Tony_Mitsuo Tony_Mitsuo
MP
Niveau 2
18 septembre 2010 à 10:03:37

Grosse chatte déjà tu va éviter de parler de ma mère et je suis pas aussi mongole que toi un je crois qu'on a le mème age et merci je sais qui y a pas que les skyline et des silvia (pour la r34 elle éxiste en propultion c'est la version gts il me semble ) ya la plupard des bmw e30 ou série 5 et les escort MK2 elle on beau ètre vielle c'est une prolution donc avec un swap et une prépa sa peut le faire et j'en passe et des meilleurs et nan t'inquiète pas dogz16 je ne désespère pas pour mon permis je compte mème faire la conduite accompagner :)

Grosse_Chatte_ Grosse_Chatte_
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 11:33:23

Tony_Mitsuo

:d) C'est déjà rare que je parle comme ça ! Mais là avec vos "rêves :rire: " ca me saoule grave là ^^

Almasy_Seifer Almasy_Seifer
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:31:08

Dit! tu me fais marrer toi de dire que c'est tous des guignol tu tes vus parlez on dirais que tes un champion du mon de rallye...

Arête donc le guignol c'est toi!

Jaloux

Si je t'aurais pas cassez t'aurais pas sortie ta vieille excuse de gosse de 12 ans qui son sans argument :sarcastic:

Alors il essaye de cassé sur l'orthographe... :honte:

Sérieux arête de dire que des pilote que t'aime pas son des guignol...

Ci c'est si simple fais pareille avec ta clio... (ou une autre bouse française que tu conduis!)

:d) Mais c'est toi qui es ridicule là au cas où t'aurais pas encore capté, espèce de consanguin dégénéré. Retourne donc t'astiquer sur Mignight Express et vient pas me péter les couilles.

De un, on t'a jamais vu traîner sur ce forum, Et en plus, tu débarques en nous traitant de tous de cons, et en proclamant tes idées comme supérieurs aux autres, mais va te faire mettre toi. D'où tu sors l'espèce de troll qui a jamais approché autre chose que la 206hdi de môman ?

Oui, les pilotes de drift sont des guignols, au même titre que les cascadeurs, ou tout ce qui s'en rapproche. Leur but, c'est d'amuser la galerie, de faire un show, et du gagner du fric avec leurs sponsors grâce aux mongoles qui s'astiquent sur eux comme toi avec leurs vidéos.

C'est pas une histoire d'aimer ou pas aimer, c'est une histoire d'être réaliste. Moi ce que j'en vois, c'est que toi, à part ta discipline de demeurée, le sport auto, t'as pas l'air d'y connaître grand chose. Alors bon, tu ferais mieux d'aller dans la section et d'arrêter de faire chier.

"Ci c'est si simple fais pareille avec ta clio... (ou une autre bouse française que tu conduis!)"

-> Oh l'argument de demeurée, tu fais un concours avec Polska ou quoi ? :sarcastic:

Sans déconner, t'as raison de cracher sur l'automobile française, même la première R8 Gordini encore n'importe quelle japonaise sur un parcours typique et bien serré de rallye...

Bref, retourne ici et reste y : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13333-0-1-0-1-0-midnight-club-los-angeles.htm

Almasy_Seifer Almasy_Seifer
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:36:56

Alors bon, tu ferais mieux d'aller dans la section appropriée et d'arrêter de faire chier.*

"Ci c'est si simple fais pareille avec ta clio... (ou une autre bouse française que tu conduis!)"

-> Oh l'argument de demeurée, tu fais un concours avec Polska ou quoi ? :sarcastic:

Sans déconner, t'as raison de cracher sur l'automobile française, même la première R8 Gordini entube* n'importe quelle japonaise sur un parcours de rallye bien typique et reserré ...

PS : Ca se voit que j'ai posté ça avec la gueule de bois du réveil. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment