Avé populae.
Tout d'abord, les liens.
Le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13823-0-1-0-1-0-rage.htm
Ses statistiques : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12980/
Date de sortie : 13 septembre 2011
Voilà, je propose une élection sur ce forum. A chaque news, l'activité enfle largement, et avec l'E3, ces dernière seront très fréquentes. De plus, cette activité se traduit par des topics inutiles/pas lisibles, parfois par des insultes d'une triste banalité déversées par des pov' geeks frustrés directement dans les topics. Et une bonne dose de touristes qui débarquent sans avoir fait la moindre rechercher sur ce jeu.
Depuis la dernière news, l'activité est quasiment à une page/jour, et encore une fois, avec l'E3 cela va bien augmenter.
Par prévention, il serait bon qu'un modérateur pointe le bout de son nez, pour que le forum reste définitivement propre.
Merci d'avoir lu, en espérant que la réponse soit positive.
Je plussois pour les nolifes qui viennent et insulte tout le monde (deux en deux mois).
Perso, je pense qu'il faudrait encore attendre un peu, si y'a des problèmes, utilisez l'alerte.
Pixel, c'est surtout que les insultes sont de piètres qualités, si encore elles étaient drôles, inspirées ou créative... Là, c'est du basique, et c'est même pas fondé.
Skore, avec l'E3 ça va pas être possible
Je pense qu'une élection sera envisagée un mois avant la sortie. Je trouve que le forum est bien géré dans son ensemble, un modérateur en ce moment ne serait pas très utile.
Je plussoie ConfrerieNoire car même avec la possibilité d'utiliser l'alerte pour signaler les "contrevenants", les TALCS vont aller crescendo relégant ainsi les topics "nécessaires" à la vie du fofo en seconde page ; ce qui obligera, par voie de conséquence, les nouveaux arrivants désireux de glaner des renseignements bien précis sur le jeu à créer un énième topic puisque qu'apparement la fenêtre "RECHERCHER" est lilliputienne et chafouinement embusquée...
Enfin bref quoi, c'est une chaîne sans fin et un embourbement prévisible qu'il serait facile d'endiguer en provoquant des élections.
Tomy-Fett, le modérateur du forum TES V : Skyrim "Annihilus" nous prête main forte en envoyant un mail aux admins sur ma demande pour locker un topic, sans lui, ce serai pas terrible
Mais autant prendre notre autonomie
TACTACBADABOUM, j'adore quand tu expliques les choses, c'est clair et fantaisiste à la fois
J'suis totalement d'accord.
Entièrement d'accord avec Confrerie. Le forum se gère bien parce qu'on est aidé. Mais je doute qu'Annihilus" fasse cela très longtemps ... Que le forum devienne autonome ca serait bien aussi.
Niveau activité c'est quand même limite, ce sont un peu les mêmes topics qui sont uppés par le même nombre réduit de personnes.
Suffit d'aller en 2eme page pour voir une chute de l’activité
Oui, mais encore une fois, c'est parce qu'on est pas mal entre habitués, mais je sais pas si vous l'avez ramarqué, chaque nouvel arrivent fait un/des topics inutiles, ou des trolls/insultes intra-topic
Donc bon... Et ça coûterai rien d'avoir un modo, quoi, c'est pas comme si JVC devait les rémunérer
Le truc c'est que si JVC nous fait une "fleur" et accepte de lancer l'élection d'un modo alors que le forum n'a pas l'activité suffisante, il devra le faire pour tous les forums qui le demandent
Bah, le forum Skyrim avait pas encore une activité énorme quand il a eu son modo, c'était que des up de topics
Nous, c'est pareil, sauf que là y'a l'E3...
Par contre, note demande passe inaperçue au milieu de toutes les autres
Le forum n'est pas trop actif
ouai mais TESV hérite de la notoriété de ses prédécesseurs, contrairement à rage.
Ton pseudo est-il en rouge ?
Non
Ce que tu dis est peut-être vrai, mais laisse donc ce cher Parkko faire son travail, il sait ce qu'il a à faire
Hey,
Je suis modérateur d'un forum Election des modérateurs mais c'est sur un autre site alors je sais ce que pense un modérateur de ce forum tu verras bien.
moi ce qui m'étonne c'est qu'on ait toujours pas eu de réponses alors que des topics plus récents ont déjà été lockés
Salut ! Je vais contacter les admins quant à ce forum pour voir ce qu'ils en pensent.
le forum dead island est bien plus actif que celui de rage et des élections ont pourtant été refusées, ça me paraitrait étrange qu'ils acceptent pour rage