CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élection] Runescape

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anti-Radar Anti-Radar
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 04:03:31

Bonjour,

Je me permet de vous emprunter un peu de votre temps pour vous expliquer notre situation sur le forum runescape

Donc premièrement le lien du forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8608-0-1-0-1-0-runescape.htm

Les statistiques
http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/249/index.html

Situation du forum:

Il y a quelque mois le modérateur, n'étant plus actif a accepté de léguer la modération à quelqu'un de plus actif et a créé un topic de "recrutement". Malheureusement les admins du site ont refusé de nous permettre de changer de modérateur donc 6 mois plus tard nous avons toujours le même problème : un modérateur inactif.

J'aimerais simplement avoir le ok, et si possible la confirmation d'un admin sur le topic de modération de notre forum.

Amicalement,
Anti-Radar

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 04:09:38

Je vais rajouter quelques détails

Bien qu'il est clairement indiqué que le forum doit être actif, permettez-moi de préciser que, même si il ne correspond pas au critère de "la page par jour", notre forum devient très actif en été ou en période de vacances.

Nous aimerions avoir un modérateur, en faites un remplacement de modérateur, car Arkaell, l'actuel modérateur, voyage autour du monde, et même si il fait son possible il ne peut pas être toujours là pour s'occuper des dérapages et des requêtes.

Le jeu n'est peut-être plus tout récent, mais ils est en constante évolution et le retour de certaines fonctions ramène beaucoup de nouveaux forumeurs.

La communauté qui passe régulièrement est composé de plusieurs membres, plus que la dizaine requise.

Comme il y a un modérateur, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de remplaçant, en sachant que l'actuel modérateur est absent.

Merci de considérer notre demande avec le plus grand sérieux et une raisonnable considération,

Popoplo0

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 04:27:07

Information supplémentaire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3077660-1-0-1-0-passation-de-moderation.htm

Un topic créé par le modérateur actuel du forum, il est clairement écrit "Gnap_Gnap m'a autorisé à nommer mon successeur". Il ne ment pas, vous vous en doutez bien.

Ce qui s'est passé, c'est que le modérateur proposé par Arkaell aux admins avait un passé "douteux" sur le 15-18, avec centaines de TALC à son actif.

Puisque les admins sont en accord avec la passation de modération, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire une simple élection (ou encore une passation pure et simple, a vous de voir) pour déterminer qui serait le nouveau modérateur.

Mover Mover
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 06:56:24

Ils ont raisons, les demandes qu'on fait peuvent être traitées deux semaines plus tard même voir plus dans certains cas.
J'ai pas trop compris pourquoi vous vouliez changer de modo en fait, car il n'est pas actif et vous voulez que la fusion marche c'est ça ?

En tout cas, Gnap² pourrait envoyer un courriel à Arky au pire. :oui:

JohnStockton JohnStockton
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 08:40:41

Salut , le forum est déjà modérer . Si vous voulez portez une plainte contre le modérateur déjà en place aller sur le réclam :ok: !

De plus le forum n'est pas assez actif pour avoir un modérateur :) !

grainedesesame grainedesesame
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 14:41:01

Je voudrais aussi rajouter quelque chose à propos de la soi-disante "inactivité" du forum. :oui:

Le forum est à peu près aussi actif qu'en 2006 (année où Arkaell a été nommé modérateur, donc une année active). La seule différence c'est que maintenant la plupart des posts sont fait sur le Topic Blabla, et pour les "non-habitués" du forum qui passent pour poser une question, elle est maintenant pour la plupart des cas posé dans le topic des questions.

De plus, ces temps-ci les topics de troll, de flood ou encore de scam/hack/triche (omniprésent dans tous les MMORPG malheureusement) pullulent.
Donc le temps que notre modérateur supprime le topic après notre demande, le troll a déjà fait ses victimes, et si c'est un topic de hack/scam/triche, des gens ont largement pu avoir le temps de se faire pirater.

Et pour finir, la communauté du forum aimerait changer les topics epinglés. Un des topics qu'on aimerait epinglé a déjà fait ses preuves, il est seulement resté quelques jours dans la première page du forum, et nous avons découvert au moins 5 nouveaux forumeurs qui venaient sur le forum sans poster, et maintenant 3 d'entre eux postent régulièrement. Donc ce topic ramènerait encore plus de monde s'il était epinglé.
Mais malheureusement, cela impliquerait des changements dans les topics epinglés, et sans un modérateur actif, cela n'est pas possible.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire. :-)

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:16:12

On ne porte pas plainte contre le modérateur actuel, merci de prendre connaissance du lien que j'ai posté.

On demande un changement, et lui aussi est d'accord.

Parkko, si il faut s'adresser directement aux admins via MP ou par le réclam', merci de nous renseigner un peu plus sur la démarche à suivre.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas élire/nommé un nouveau modo, puisque Gnap_Gnap était d'accord ...

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
26 février 2011 à 21:47:33

Salut. En effet, je vous redirige vers le forum Réclamations car c'est plutôt là que sont signalés les problèmes de modérateurs (mauvaise modération, modérateur inactif etc.).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment