Bonsoir.
Je viens tenter de faire une ultime demande d'élection , ou même de faire venir quelqu'un de la team GIF sur ce forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24327-0-1-0-1-0-mario-sports-mix.htm
Lien des stats:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/23357/index.html
Date de sortie: 28/01/2010
Parce que là ça commence à devenir n'importe quoi.
Le forum rempli bel et bien sa page (parfois un peu plus).
(Bien sur, actuellement elle n'est pas encore remplie, mais hélas des kikoos auront largement créés des TALCS d'ici demain)
Suite à la sortie d'un jeu, la communauté (car il y'en a une) a fait une demande, mais elle a été refusé en disant que deux semaines plus tard le forum ne serait plus actif.
Or, vous voyez qu'il est encore actif , et je pense que le forum d'un jeu Mario online a encore de beaux jours à vivre.
Franchement, ce serait dommage de les gâcher avec des TALCS et du HS.
Merci de votre compréhension.
(PS: Si j'ai dit ULTIME demande, c'est parce qu'il est fort probable que le flood/boost finisse par tuer le forum : on peut dire qu'il a déjà commencé.)
Pas assez actif.
Vois tu Ktrock,je connais des personnes de la team GIF qui,n'en parlons pas
Moi qui croyais que ceux qui devaient le juger avaient un pseudo rouge.
Non, plus sérieusement, nous remplissons notre page, il y'a de nombreux posts dans les topics "principaux" et une communauté d'un peu moins de 10 personnes viens régulièrement. Que demander de plus?
(Deux semaines après la sortie du jeu en plus.)
Désolé du double post je n'avais pas vu le message de GL.
(Qui fait parti de cette fameuse communauté.)
Par contre je n'ai pas bien compris le sens de ton post GL
Mais a par ça tu es d'accord qu'il faut faire quelque chose pour le forum non ?
Goinfre-Luca Tu parle de Cam?
Le jeu est sorti y a plus de deux semaines et la première page s'étale sur deux jours, c'est flagrant que l'activité est en déclin.
De plus ce forum n'a jamais nécessité et ne nécessitera jamais de modération, que ça soit par une élection, une nomination directe ou une intervention du GIF.
La relève des forums Mario (Mario Kart 3DS, Super Mario Bros. 3DS et le futur Mario 3DS pas encore annoncé notamment) nécessiteront une modération mais les spin-off comme Mario Sports Mix dont l'activité s'essouffle au bout d'une à deux semaines (voire un mois pour les plus résistants) n'en ont pas besoin.
Salut. Le forum n'est pas assez actif pour avoir un modérateur, même un membre de la team GIF.