Merci Jaden
Attendez parkko n'as pas dit oui ^^
Au passage, l'idiot qui a regroupé les plus gros pseudos, te fait pas d'illusion, ça sera rétabli dans quelques temps
Oui, faudrait supp' ce système, car sa nous fait ch**r sérieux .
Vince a fait la demande
Sinon voilà la photo niveau 3 donc 3 points pour celui qui trouve
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/photoww.jpg
Zut je me suis trompé de forum je voulais poster sur le forum Brink
L'activité a encore augmentée . Les nouvelles stats sont arriver et elles ont bien augmentée .
Taakedown-
Posté le 2 février 2011 à 20:00:13
Deuxième page sur 5 jours, pour le moment faut encore attendre fin mars, avril à voir .
Lien permanent
C'est normal il n'y a pas beaucoup de topic mais l'activité sur les topic qui sont toujours en première page est bien .
Hasard ou non ... l'activité semble augmenter ! Oui mais seulement depuis que parkko a signalé qu'il parlerait du forum aux admins
Depuis quelques jours on voit de nouveaux pseudos arriver et poster uniquement sur les jeux type Marathon ...
J'pense que si il y a une éléction, l'activité va redevenir vite très calme une fois celle ci passée ...
Oui c'est vrai que depuis il y a plein de nouveau mais même avant que j'ai signaler le forum l'activité était bonne , les nouveaux ne viennent surement que pour l’élection .
Mais les nouveaux qui viennent pour l'élection sont un peu cons(pardonnez moi l'expression) parce que même s'ils se présentent ils ne seront pas retenu
Oui , moi j'ai eu ma période kikoo ou je me présentais a toute les élections (C'était il y a 3 mois) , mais j'ai arrêter lorsque j'ai compris que sa ne servait a rien de vouloir se présenté car ont est jamais pris .
soyez patient !
Jaden Je suis patient .
t'inquiète , c'est que là , si on regarde sur ce commu , t'as plein plein de modérateur qui démissionne , il y a de moins en moins de modérateur pour un si grand site , c'est difficile de gérer .
C'est vrai , mais malheureusement JVC ne peut faire mieux ...
Le but des modérateurs et de nettoyer et d'entretenir une partie du site pour que ce sois agréable , animé et interactif pour tous . Si ça continu avec les démissions spontanée , JVC risque d'y souffrir .
Ben oui , mais ce n'est pas que de la faute des démissions , les élections sont trop peu souvent acceptée , la plus part du temps elle sont refusée . Il faudrait être plus passif concernant les élections et LA JVC serait vraiment bien .
C'est surtout qu'il y a de plus en plus de trolls et de gars qui viennent sur JV.C juste pour poster hors charte en toute connaissance de cause embourbant ainsi le topic réclam' où il faut un max de temps aux admins pour étudier chaque demande et satisfaire aussi les plus insolites.
Si tout l'monde y mettait de la bonne volonté, chaque forum quel qu'il soit serait beaucoup plus vivable et aéré.
Mais bon, y'a toujours les "impondérants" !