CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demande Election Modo Forum Tekken 6!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:56:09

Bonjour,suite a d énormes plaintes de la part des membres du forum Tekken 6,nous aimerions remplacer le modérateur(Telombre).

Il ne passe que trés rarement sur le site et de ses propres aveux il n est plus motivé par la modération de ce forum.

Le soucis est que sa devient la jungle,insultes en tout genre,topic créés qui ne servent a rien et qui sont totalement hors sujet,flood dans tout les sens et bien entendu nous avons des jeunes qui doivent passer et lire tout sa...

Sa ternis grandement l image des forums de jv.com car sa reste pendant des jours et des jours comme sa...

Carrément des topics ou le modérateur lui meme se fait insulter,c est pour dire.....

Nous aimerions savoir la marche a suivre et que ce soit fait le plus rapidement possible pour mettre un terme a ce boxon,merci!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:57:26

Lien du forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11859-0-1-0-1-0-tekken-6.htm

Ps:Le modo est passé ce matin et a nettoyer,fallait voir l état ou il l a laissé toute la semaine....

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 14:07:16

Au pire vu qu il compte partir,en attendant qui pourrait nommer un co-modérateur?

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:42:53

J avais oublier les stats:

http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1047/index.html

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 14
06 décembre 2010 à 16:26:08

c'est vrai qu'une election serait bien...

en plus il est assez actif... :oui:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:41:29

Le gros probleme c est surtout sa:

TElombre
Posté le 6 décembre 2010 à 10:56:26 Ce forum est démotivant et je l'avais déjà dit, alors faut prendre son mal en patience de deux ou trois jours.

Lien permanent

Voila pourquoi on réclame un nouveau modérateur....

Qui-Why Qui-Why
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 16:42:55

en tout cas si il y a une elec je suis le premier à poster ! :rouge:

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:45:01

Je pense qu'un forumeur assez actif sur ce forum serait préférable qui-why ^^

Qui-Why Qui-Why
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:12:23

ayanna :d) j'ai un autre pseudal qui est assez actif... :(

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
06 décembre 2010 à 17:13:42

Salut. Comme il est dit dans les règles je ne suis pas un "chef des modérateurs", donc je ne peux pas dire : Bon, allez, je vire TElombre, :bye: ^^

Je pense que le mieux dans ce cas là c'est la discussion, avez-vous essayé d'en parler à TElombre ? Si il ne vient plus sur le forum, il faut lui proposer de démissionner. Si il avoue de lui même ne plus avoir d'intérêt à motiver ce forum, alors il peut partir en donnant le nom d'un successeur. Je laisse ce topic ouvert afin que vous me disiez si y a du nouveau etc.

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
06 décembre 2010 à 17:14:03
  • si il y a (c'est plus français)^^.
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:25:50

On a déja essayer d en parler a maintes reprises,et tout ce qu on a comme réponse c est:

Je ne suis plus motivé pour modérer ce forum car j en ai d autres a modérer mais on ne change pas de modérateur...

Patientez quelques jours le temps que je passe...

Et pendant ce temps la,c est le bordel partout....

S il ne veut rien entendre on fait comment?

-chris-redfield -chris-redfield
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 17:35:43

Je pense que le mieux a faire est de lui envoyer un mp par msn ou autre pour qu'il puisse donner son avis. Au pire des cas il faut élire un nouveau modo en procédant à des éléctions, mais je ne sais pas trop comment ça se passe :-)

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:39:18

TElombre est dèja très peu présent, et djghost a tout dis...

En tout cas c'est bien que la discussion soit ouverte et je t'en remercie, je file donner le lien de ce topic sur le forum en question, de manière a les informer

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:32:02

-chris-redfield :d) Salut, tu ne peux malheuresement pas faire/demander une élection si il y a déjà un modérateur et qu'il refuse.

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:40:55

Non mais en même temps il faut le comprendre,il modère plusieurs forums. :ok:

-chris-redfield -chris-redfield
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 19:45:00

ça ce ne sont pas nos problèmes, s'il modère plusieur forum il n'a qu'a designer un co-modo pour ce forum en particulier parceque la c'est le grand foutoir, c'est du n'importe quoi !

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
06 décembre 2010 à 21:40:14

Je peux essayer de lui en parler si vous voulez, mais je ne garantis rien.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 décembre 2010 à 00:27:30

Pas la peine, je suis là. :ok:

Je passe tous les jours, malgré le temps irl qui me bouffe (eh c'est une bonne chose ça non ? :p ) pourtant je passe toujours pas mal de temps sur JeuxVideo.com.

Si j'avais eu besoin d'un co-modérateur ou d'une nouvelle élection à ma suite j'aurais fait signe beaucoup plus tôt. Je l'ai fait pour le BD - Mangas et le Photographie et ça s'était très bien passé. Le forum est depuis déjà pas mal de temps actif à cause de trolls qui s'amusent à bousiller le forum (il m'a fallut très peu de temps pour effacer un pugilat de 3 jours d'ailleurs). Mais il reste actif qu'à cause des provocations réciproques en fait. :/ J'interdis tous ces topic, c'est pas pour rien que j'ai épinglé le pic de Nesiou, ça ammene les trolls et les insultes. Le mieux pour vous est DE NE PAS REPONDRE AUX TROLLS !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1181677-1-0-1-0-les-topics-sur-les-matchs-stop.htm

De toute façon, ce forum est et restera propre jusqu'à ce que l'on me retire de ma fonction). Donc quand les administrateurs décideront que le forum n'est plus assez actif pour être modéré (eh oui je trouve ça injuste de faire ça mais c'est le coup que l'on m'a fait pour les précédents volets. Depuis 10 ans que j'animais sur les Tekken on m'a retiré mes trois forums d'un coup et du coup les forums restent en désordre).

Je modère le forum Tekken 6 depuis sa création en 2006. J'étais très strict au départ, vous verrez d'ailleurs que dans le passé tout topic qui se répétaient étaient obligatoirement bloqués. Aujourd'hui je suis beaucoup plus clément et j'admets sans difficulté que mes absences sont intolérables mais je les rattrape car malgré ce défaut de modération classique : celui de la démotivation. Je préserve l'harmonie en effaçant tous les trolls qui créaient des topic. Cela ne va plus durer puisque je trouve ça également intolérable. Alors chaque trolls seront sévèrement punit, si vous constatez que je remplis pas ma fonction dans les temps maillez moi telombre@gmail.com plutôt que de venir vous plaindre ici, ça n'avance rien.

D'ailleurs à ce propos je vous conseille d'utiliser la fonction "avertir les administrateurs" qui avancent mes propres demande de bannissement. Moi je peux faire la même chose que vous mais je kick et je supprime direct, c'est tout. :-)))

Au passage, je prendrais aussi volontiers plaisir à modérer si je voyais que les membres du forums se motivaient à aider sur le forum plutôt que de répondre aux trolls. Pensez par exemple à m'aider à créer un second topic d'aide plus complet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1182256-1-0-1-0-completons-le-topic-d-aides-et-astuces.htm
J'attends des réponses depuis un bon mois (j'ai abandonné l'idée un dossier Tekken ensemble hein... >_>)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 08:29:12

bah voila Telombre à tout dit. Et il a franchement raison. Le dossier on y etait presque un moment, on avait la 3éme place, et le topic astuce pareil il avance pas d'un iota. Alors je vais blamer personne, mais avant de critiquer on balaye devant sa porte, merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment