Bonjour, je souhaiterais qu'une éléction soit lancée sur le Forum Halo 3 : ODST ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19175-0-1-0-1-0-0.htm )
Le forum est assez actif est une éléction ne peut être que profitable.
Stats http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/18244/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~¤~¤~¤~¤~¤~ Shauni ~¤~¤~¤~¤~¤~
¤¤¤ The Puerto Ricain Connection ¤¤¤
Il est actif, certes, mais d'autres forums sont prioritaires pour les élections. Je pense que le forum aura plus de chances d'avoir une élection à la rentrée. ^^
Date de sortie du jeu ?
Puis si modo il y a besoin, j'pense que Silvermo est le premier à contacter, il modère plutôt bien les autres Halo.
Je peux me présenter?
Non, mais tu peux lire les règles par contre.
Tu peux m'expliquer ce que t'as contre ce pauvre gars ou t'as simplement pas de cervelle pour réfléchir ??
bien fait je trouve -_-
mais niveau maturiter
Une éléction serait mieux vu qu'une nomin' je pense
Et puis faut laisser leur chance aux autres
Et le dire aux fréquenteurs du Forum ODST car j'usqu'a maintenant quasi persone ne le savait... Et avoir un jour le jour un modo que le Fofof d'odst ne connait quasi méme pas, Non Merci !!!
Personnelement je ne veut pas d'un Modo qui n'est venu qu'une 30 de post mais d'un modo qui est un "habitué" du Fofo d'ODST.
Pour ce forum je pense que ça pourrait être pas mal une élection... Faudra voir !
Quand est-ce que le jeu sort?
"Sortie France : 22 septembre 2009"
Veuillez m'excusez pour le up occasionné,mais j'aimerais savoir si une élection pour ce jeu est maintenant envisageable ?
Si le Forum est vraiment actif, alors oui une élection est vraiment envisageable.
Et pour les Nomination, ce sont plutôt pour les anciens modérateur de Forum qui préfère laisser leur place a une personne de confiance, sans passer par une nouvelle élection.
Qu'est-ce que t'en pense Parkko ?
Oui je pense qu'une élection la serait bien
J'ay donné mon avis Sknyx !
Pour ce forum :
Election > Nomination
C'est vrai qu'un modo serait préférable sur ce forum, surtout depuis que certains magasins français ont vendu le jeu trop tôt, alors on se tape d'énorme spoil dont on se passerais bien