Bonjour!
Voila je viens re-demander la possibilité d'avoir un modérateur pour le forum de Tomb Raider Underworld!
Lien vers le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14555-0-1-0-1-0-0.htm
Lien vers les stats : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=13711
Date de sortie du jeu: 21 Novembre 2008
Situation du forum: Depuis la sortie de la demo le 28/10 sur XBOX360, beaucoup de topics inutiles, et cela va continuer car la demo PC va sortir le 31/10, et aussi a la sortie du jeu,il va avoir beaucoup de topics sur des demandes d'aides, de flood,...
Voila en esperant une reponse positive
+1 ^^
+1 aussi lol
Ce topic n'est pas un lieu de plaisanterie, c'est serieux.
Je t'ai jamais vu sur le forum et puis tu viens nous "aider"
Mouai, faut voir... ! Je le ferme pas, on verra si y'a rien de plus urgent à la reprise des elecs ou pas.
Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.
Merci!Parce que les topics inutiles se developpent a une grande vitesse!
+1.
Je suis d'accord avec toi loic ! J'allais aussi demander à ce que le forum soit modéré
Le forum est devenu une vraie poubelle depuis la sortie de la demo PC
+1 pour un modo (qu'on demande depuis des mois...)
+1 pour loic
Alors??
Mais arretez il a dit d'attendre!Les elections n'ont pas encore reprises!(dumoins je crois)
Il suffit d'attendre, si le topic n'est pas locké c'est une bonne chose
Parkko attend juste le feu vert de RDP ^^
Oui, le forum a besoin qu'on lui témoigne de la douceur, et il est très tendu en ce moment, d'innombrables topics très "lourds" pesant sur son fil à linge. Tomb Raider Underworld est un des jeux les plus attendus, et le mouvement ne va que s'amplifier à l'approche de la sortie du jeu. Il se sert à rien d'étendre des chaussettes sales
En attendant les élections :p
le jeu sort le 21 novembre.
Mais à mon avis, il y a beaucoup de gens qui vont l'avoir avant, des pirateurs, et des gens qui savent où l'avoir avant la sortie.
bonjour,
je postule pour l'election de moderateur du forum "Tomb Raider Underworld "
je vous remercie
Tu fais pas partie de notre fofo, et en plus tu sais pas écrire. Et on ne demande pas à être modérateur, surtout ici.