Voilà, cela peut par-être un peu décaler par rapport au forum où nous nous trouvons, mais j'aimerai bien faire quelque chose d'utile pour le forum de AOC.
Malgrè la bonne déscision de notre cher CptObvious, cela fait 2 semaine maintenant qu'une vague de flood sévie sur notre forum, dans sa section dédiée à Age Of Conan.
Le fait est qu'il est évident que les multipseudos sont monnais courante (wowaiongwbest et Space_Warrior en est l'exemple le plus troublant). De même, la plus part des nouveaux topic sont reservé à des insitations au flood, ou carement à des insultes.
Principalement, la coutume de "faire rager" (je ne fais que citer) est devenu monnaie courante d'un grand nombre de personne qui n'ont jamais jouer, ou on arreter de jouer, à AOC.
Il devient même difficile de répondre à des demandes de conseils ou d'aides.
J'aimerai donc juste savoir si un petit tris pourrait être fait au moins une fois dans la semaine pour éviter qu'une situation comme celle là devienne la seul raison d'exister de la section AOC du forum de jv.com.
Merci de votre attention.
PS: je n'estime en rien être un sain, avant que des réponses agressives me soit adressé. Je sais que mon message peut paraitre puérile, mais je commence vraiment à perdre patience (après 6 mois sur le forum, je commence un peu à saturer). Donc j'aimerai bien pouvoir rester sur le forum pour parler du jeu. C'est tout.