Toujours pas de nouvelles
A mon avis, ce sera pour plus tard.
Au moins, c'est pas comme si on était envahi de flood et de post inutile
Là, l'attente serait un peu plus chiante
Je suis désolé et je comprend tout à fait la situation dans lequel on peut pas avoir de modo mais la c'est la goutte d'eau, c'est le genre de topic que j'aurai viré en moins de temps qui faut pour le dire, c'est un forum pas une poubelle à troll, ça fait depuis un moment que je suis sur le forum de D3 et voir des mecs débarquer d'un seul coup et nous faire leur caca nerveux, c'est le genre de chose que je ne supporte pas...surtout pour ne rien dire c'est un exemple parmi d'autre de ce que l'on risque d'avoir......
On est pas extrément nombreux non plus, mais on rigole bien tous ensemble et on le fait vivre plutôt bien le forum, mais çi sa tenait cas moi je commencerait maintenant le ménage, essayer de faire vite pour l'élection du modo, histoire d'éviter ce genre de post complètement débile et avec un manque de respect total.......
J'up l'histoire que ce forum ne soit pas oublié.
Merci de ne pas nous avoir oublié, nous les petits diablotins tout gentils qui attendons patiemment depuis bien longtemps
Salut à tous depuis quelques temps c'est de pire ne pire le forum D3, je sais qu'ils y a plein d'élection mais bon on nous dit attendez le mois de décembre, on est en avril la^^ déjà si on pouvait avoir un modo pour bien nettoyer le terrain ça serait pas mal car ça comment à devenir une poubelle géante le forum, et qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas d'activité sur le forum j'y viens tous les jours depuis un bout de temps comme d'autre, ce que je veux dire c'est que les membres du forum et moi aimeront avoir une élection pour enfin nettoyer le forum comme il faut parce que au bout d'un moment....
On est bien gentil on attend on attend mais bon toujours rien même pas une nouvelle...enfin voila
JV n'aime pas les diablotins
Enfin bon on est en France, on attend que le problème soit là et ai causé de nombreux dégâts plutôt que de prévoir le truc