Bien le bonjour,
J'aurai bien patienté un mois de plus pour voir avant de poster cette demande mais là ça devient grave... Bref, pour faire clair, le forum LittleBigPlanet ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12973-0-0-0-0-0-0.htm ), dont le jeu sort le 29 octobre 2008, est déjà aux prises des flooders, forumeurs ignorant la fonction recherche et autres disputes quotidiennes et fréquentes pour tout et rien, juste parce qu'on s'aime pas... Donc, la nomination d'un modérateur serait la bienvenue. Merci d'avance
PS : Je vous aurais bien fourni les statistiques du forum mais celles de l'Antre sont inexistantes et celles de JVstats n'ont pas été mises à jour depuis le 27 juin 2008.
Ça n'a pas l'air non plus d'être le foutoir...
Tu devrais tout de même réessayer un peu plus tard.
Ouais, ma demande a surtout un but préventif. Parce que je vois, et je suis pas le seul d'ailleurs, la monté en puissance, si je puis me permettre , de ces éléments nocifs à la bonne entente des forumeurs...
Je remonte vu qu'il est délocké.
Merci.
Vivement les élections... Sur toute la page des topics, 3 ou 4 seulement ne parle pas de clés pour la béta...
Ouais c'est lourd, vivement les élections
Comme tu dis.
ouai j'ai mis un topic(bloquer je c'est pas pourquoi) le meme que le tien sauf que je me présenté pas
et moi je dit wild fire = modo
en plus c'est un des plus actifs du fofo LBP donc voilà
oais
Wild-Fire modo
Ce serait bien d'avoir un modo rapidement
Wild Modo
Ca serait bien en effet de pouvoir y lancer des élections...
Tu l'as dit Avec tous ces TALC sur les clés
Papy mais qu'est ce que tu fais ici
Je suis content mais surpris de te voir en dehors du fofo
Sinon je n'ais qu'une chose à vous dire comme d'habitude, attendre le retour de Reine de Pique On s'en approche vous verez patientez encore, elle finira bien par revenir un jour
ou l'autre c'est obligatoire
Eh oui, je sais, ça surprend
Omg wild-fire, tu te souviens de moi, bibeen, on avait fait un forum sur la Wii et nintendo (online-nintendo, je crois)
Je suis choqué Papy
Bonne attente à tous votre forum ne perdez pas espoir
le_precursodax Ah ouais, ce nom me dit quelque chose, mais ça revient de loin, en effet je m'en souviens ! Je ne veux pas transformer ce forum en blabla mais, que deviens-tu ?
Des elections vont y être organiser, donc je ferme.