CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les floodeurs sont encore là !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:35:58

A l'attention des Grands Modos de jeuxvidéo.com !
(Ceci est mon 2ème topic sur ce sujet)
Je sais qu'il y a aussi le topic des réclamations, mais l'objet de ce nouveau message est autre...

Re-Bonjour,
Je sais que vous êtes toujours très débordé, mais actuellement un gang de floodeurs fait des dégâts sur le forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force, et cela depuis plus de 15 jours :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11292-0-1-0-1-0-0.htm

Non seulement ils floodent ce forum, mais en plus ils font preuve de grossièreté et d'insultes gratuites et blessantes.
De plus, ils menacent maintenant de s'en prendre à notre forum, celui de Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 ! (lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14297-0-1-0-1-0-0.htm )

Depuis les dernières interventions des admins de vos forums, certains pseudos des floodeurs ont été banni, mais cela bien sûr ne les empêchent pas de revenir sous d'autres pseudos...

Il serait temps maintenant que :
- soit vous agissiez en assurant un bannissement radical de ces malveillant loustics,
- soit vous désignez un modérateur unique pour les deux forums (moi par exemple, je suis prêt à assurer cette fonction pour les 2 forums, connaissant parfaitement ces 2 jeux) afin de pouvoir contrer cette menace grandissante !
En plus, d'ici la fin de l'année, le jeu Tag Force 3 sera disponible, et il y aura un nouveau forum pour nous.
Et je postule aussi le rôle de modérateur pour le futur forum de Tag Force 3.
D'ailleurs concernant le forum de YGOh! Tag Force 3, il serait bien que vous le mettiez en place le plus vite possible.

En plus, un modérateur pourrait aussi gérer de façon plus correcte les trop nombreux topics (plus de 1500 déjà pour le forum de TF2) qui forment à la longue des couches sédimentaires inutiles et encombrantes.

Je sais je sais ! Vous allez encore nous dire que nos forums ne sont pas assez actifs, mais si ça continue comme ça nos forums vont pourrir sur pied faute d'un encadrement sérieux !

Pour terminer cette longue missive, je trouve tout à fait anormal que vos forums soient si vulnérables face à ce genre d'attaques de la part des floodeurs. Non seulement ces floodeurs de mauvaise foi et grossiers sèment le désordre, mais en plus ils menacent, insultent et pourrissent l'ambiance conviviale que nous autres utilisateurs tentons tant bien que mal d'instaurer entre participants.

Dans l'attente de vos nouvelle le plus tôt possible,
Veuillez agréer mes salutations les plus cordiales.
DarkCid !

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:45:31

Salut ^^
Je comprend la situation mais malheureusement pour le forum de Yu Gi Oh Tag Force hormis le flood l'activité du forum est faible.
Après je peux que te conseiller d'ignorer les floodeurs "ne pas réagir a leurs provocations , ect..." et cliquer sur le bouton /!\ et les Admins passeront faire le ménage et les bannirs , et a la longue les floodeurs partiront.

Sinon pour Yu Gi Oh tag force 2 l'activité n'est pas encore assez forte mais repasse un peu plus tard pour refaire une demande.

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:46:30

Merci.
:ok:

MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:47:09

Mais je doute pour GX tag force que l'activité augmente car le jeu est sortit en Décembre 2007.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020087.htm

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:51:57

Justement, Tag Force 2 est sorti en décembre (et ton lien pointe sur Tag Force Evolution sur la PS2 confondu par erreur avec Tag Force 2), et Tag Force 3 sortira bientôt en décembre prochain.
Et en passant, pourquoi vous avez fait fusionné les forums de Tag Force 2 et de Tag Force Evolution ?
Ces deux jeux sont complétement différents !
Tag Force Evolution = YGOh! GX Tag Force 1 !!!
Maintenant sur notre forum nous avons les joueurs des deux jeux, et ils faut souvent faire le tri entre les joueurs des deux jeux afin de pouvoir répondre au mieux à leurs questions...
:nonnon:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:53:15

Tag Force Evolution sur la PS2 est l'adaptation de Tag Force 1 sur la PS2. Rien d'autre...
Tag Force 2 sur la PSP est différent !
Je ressasse là, non ?
:rire2:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:57:41

Et puis votre argument classique concernant le manque d'activité d'un forum (ou de plusieurs) ne tient pas la route.
Je sais que vous devez gérer au bas mot 10 000 forums différents, mais si vous donniez plus d'autonomie à vos forums, sans doute que ce serait moins l'anarchie et que vous n'auriez plus qu'à gérer des problèmes de fond...
:question:

MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:58:39

]DarkCid[ Posté le 21 août 2008 à 18:51:57
Justement, Tag Force 2 est sorti en décembre (et ton lien pointe sur Tag Force Evolution sur la PS2 confondu par erreur avec Tag Force 2), et Tag Force 3 sortira bientôt en décembre prochain.
Et en passant, pourquoi vous avez fait fusionné les forums de Tag Force 2 et de Tag Force Evolution ?
Ces deux jeux sont complétement différents !
Tag Force Evolution = YGOh! GX Tag Force 1 !!!
Maintenant sur notre forum nous avons les joueurs des deux jeux, et ils faut souvent faire le tri entre les joueurs des deux jeux afin de pouvoir répondre au mieux à leurs questions...

C'est les Admins qui ont fait sa.
Signale le problème a cette adresse :
bordas@jeuxvideo.com

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 19:00:35

Merci et à plus.
:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment