L'ambiance est bonne ,c'est juste que c'est chiant quand t'as quelqu'un qui répond à tous les topics, parfois pas de la bonne façon, qui répète ce que tu dis alors que c'est pas nécéssaire, et qui balance Parkko à 99% de ses messages.
Le tout alors qu'au final, c'est même pas son rôle de poster ici ^^
Ca peut paraitre vache de dire ça aussi crument, mais c'est la vérité. Devil a essayé de lui faire comprendre gentiment, et ça n'a pas l'air de marcher alors..
LostHope Posté le 22 août 2008 à 15:55:55 L'ambiance est bonne ,c'est juste que c'est chiant quand t'as quelqu'un qui répond à tous les topics, parfois pas de la bonne façon, qui répète ce que tu dis alors que c'est pas nécéssaire, et qui balance Parkko à 99% de ses messages.
Le tout alors qu'au final, c'est même pas son rôle de poster ici ^^
Ca peut paraitre vache de dire ça aussi crument, mais c'est la vérité. Devil a essayé de lui faire comprendre gentiment, et ça n'a pas l'air de marcher alors..
Sinon consulte ta boîte mail car on vas pas faire de ce topic un blabla ^^
Exacte je ne veux pas être lèche botte mais Gold(Master card ) a raison,moi aussi il m'arrive de passer et de donner mon avis mais rarement.
Oui je sais que je donne mon avis sur tout les topics
mais bon j'ai la jambe dans le plâtre "croyez moi ou non" voila pourquoi je suis plus souvent sur JV.com c'est dernier temps ^^ , il me reste 2 jours et aprés je pourrais a nouveau resortir de chez moi si c'est sa que vous voulez ^^
Jambe dans le plâtre ou pas ça ne change pas la donne.
Ouais bah je reste chez moi la jambe dans le platre donc je peux rien faire a part aller sur Internet
Ya pas que ce forum sur JVC.
Et j'ai bien précisé que je ne fais pas sa que sur ce forum
Bon svp si on arrête de parler de moi j'ai dit que j'étais désolé a Goldy sur MSN et que je vais faire un effort pour essayer de me calmer.
Je le répète je suis Désolé ^^
Je pars y a 15 messages, je reviens y en a 30 , je me dis 'Tiens la communauté s'intéresse à notre problème'
Perdu c'est juste un règlement de compte
Non ce n'est pas un réglement de compte ils ont eut raisons de me signaler que j'ai eus tord de faire ce que j'ai fait.
Dam0ol tu parle de joueurs de Dofus la ?
Tu vois bien que personne ne répond sûr le topic donc arrêtes de UP ce topic .
Etant une personne assez présente sur le forum Dofus, je ne pense pas qu'il y a réellement besoin d'un modérateur, les floodeurs se sont calmée peut à peut.
Comme dit précédemment Resaa n'a pas complètement stoppé sa modération.
Ps: vraiement désolé du up.
La communauté reste faible, même si le mod ne vient plus c'est pas suffisant pour en faire nommer un nouveau. Essayez de le contacter pour qu'il revienne ou nomme un successeur;