Salut à tous,
J'aimerais faire faire épingler le blabla du forum Saints Row 2 : "• le Blabla du Forum •".
Voici le lien du sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-15576-1-0-26-0-0.htm
Merci aux modérateurs !
Bonne nuit !
Inutile d'épingler un Blabla, et je crois même que l'auteur refuserait... ^^
Ce topic date d'un an, mais si le modérateur me demande de lui demande, je le ferais.
Bah dunkan serait contre épingler son topic ?
Je ne connais pas un forumeur qui serait en désaccord avec le fait qu'on épingle son topic...
Tiny ne connais pas dunkan et ne va jamais sur le forum Saints Row 2, et ne sait donc pas qu'il n'y a pas que le créateur du topic qui peut deamander de faire épingler son topic...
Étant forumeur actif du forum Saints Row 2, je suis POUR qu'on épingle le topic à dunkan
Euh désolé lignorant ( gokrillo ) mais tiny connait dunkan du forum New Mario...
Je confirme que je connais Oliv', et même si je ne vais pas sur ce forum, je peux t'affirmer que ce dernier ne voudrait pas voir son Blabla épinglé, ou du moins, c'est ce que j'en pense.
Après ça faut voir avec lui et se demander si épingler un Blabla est vraiment utile (puisqu'il reste forcément souvent en première page)...
J'irais lui demandé !
Parce que je pense que je suis pas le seul à voir le blabla couler dans les vagues de flood !
Je vous fais par de sa réponse demain au plus tôt !
Bonne nuit !
Marcohd44 Posté le 14 août 2008 à 21:54:03 Euh désolé lignorant ( gokrillo ) mais tiny connait dunkan du forum New Mario...
Ah d'accord, désolé pour m'être trompé, je ne connais pas toutes les relations que les forumeurs ont entre eux
Je demandes à dunkan de suite s'il est d'accord...
C'est vrai que le forum est un peu particulier, même si en règle générale on épingle pas les Blablas (pour la raison évoquée par Tiny surtout ^^), je pense que ça ne gênera personne ici, et au contraire les habitués le souhaitent.
Je transmets la demande moi même, et au pire je passe régulièrement sur le forum donc je pourrais faire machine arrière s'il le faut. ^^