Laisse-les, ils se foutent de toi
@Parkko:
As-tu reçu le message de Youghy ?
Bonjour
Juste pour signaler que je suis nature-genocide(pseudo banni temporairement) et que je n'ai toujours pas reçu mon pass pour le forum "nature et animaux" (j'avais biensur été au préalable choisi par les forumeurs pour le post^^ et j'attendais le mail de nayru-chan mais comme elle a changé de poste entre temps , tout à été retardé )
merci de me tenir au courant .
voila merci d'avance ^^
Bonjour Parkko ,
Petite question:
saurais-tu me dire quand on aura notre modérateur sur le forum basket et si il y a moyen de savoir son nom.
Il ne sait même pas quand les élections vont reprendre. Docn encore moins pour CE Forum.
Le lien est erroné, topic supprimé ou alors juste probleme de lien ?
Bonjour je viens pour demander une élection pour avoir un modérateur sur le forum de Naruto The Broken Bond, je sais qu'il a déjà été refusé mais écoutez ce que j'ai à dire s'il vous plait.
Il est vrai que je ne suis pas membre depuis très longtemps de ce forum mais je poste quand même pas mal et quand on me dit que l'on refuse de nous donner un modérateur à cause de l'inactivité ou de son insuffisance d'activité je me demande si vous êtes allez regarder (je sais que vous n'avez pas que ça à faire ^^) mais actuellement une guerre se déroule entre Naruto The Broken Bond et Naruto Ultimate Ninja Storm et bizarrement ça se passe plus chez nous et parfois ça part vraiment n'importe comment et ça pollue les topic même les plus actif.
Ensuite on a également un ou deux problème de personnes qui font des topic inutile et d'autres qui méritent un ban car on en a vraiment assez !
Donc voila je pense que pour le bon développement de notre Forum et pour que cette "gueguerre" puisse cesser je crois qu'un modérateur ne serai pas de trop.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci
Pardon pour le double post: je viens de me rendre compte que j'avais poster au mauvais endroit donc je reposte dans le topic Question and Co
Sorry ^^
Bonjour voici le lien que gogetanks a essayer de poster:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1357902-1-0-1-0-la-tete-de-matbo.htm
Tester il marche c'est assez pitoyble comme poste se poste sur la vie privé de ce membre.
Salut Parkko^^ Je voudrai te souhaiter une bonne modération ( meme si c'est un peu/beaucoups trop tard
Tu as l'air très sympa et si je sais que je suis chiant avec mes topics a répétitions mais faut dire que je suis motiver pour essayer de modéré un forum....
salut Parkoo
Ce matin j'ai demander d'epingler un topic on ma repondu qu'on allait me repondre aujourd'hui et j'ai toujours pas recu la réponse donc je me permet de remettre le lien du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7553107-1-0-1-0-topic-des-francais.htm
merci d'avance
A ce que je sache, ce topic ne vous permet pas de demander des élections ou l'épinglement de topic. Il a pour but de rappeler les élections en cours des forums concernés.
a ok dsl
Dégonfle le melon francky et parle correctement aux gens.
Ne mettez pas vos demandes ici (ni sur le topic du mod), créez un topic pour une demande d'elec.
Sinon pour le moment, rien de nouveau car comme j'arrête pas de le répéter, j'ai pas encore l'autorisation de Reine de Pique pour reprogrammer des elections.
Nous avons l'autorisation pour cette aprèm normalement ^^
merci de cette bonne nouvelle stik
Elle m'a dit qu'elle allait eplucher mes mails cette aprem aussi, mais que probablement les semaines à venir elle ne pourrait pas trop bosser avec moi sur les Elecs car elle serait très demandée.
Voilà c'est ce quelle ma dit !
Elections sur Dragon Quest Monster