Holà.
J'avais une question : Est-ce que https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-126644-2-0-1-0-elec-forza-horizon-bis.htm#message_127356 veut dire cette semaine ?
Merci.
Ouais mais nan c'est pénible c'est comme si des gens sur le réclame comment TOUTES les plaintes ont a compris que tu veux devenir modérateur
De + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-127480-1-0-1-0-elec-skyrim-dragonborn.htm#message_127499 pour ta gouverne un DLC de Skyrim fais toujours fureur il y déjà beaucoup de question et cela ne fais que commencer,http://www.jeuxvideo.com/forums/0-28750-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard.htm pareil pour ici et encore le dlc ne sort pas sur PS3.
Alors ne raconte pas actif c'est une insulte envers la série The Elder Scrolls c'est pas train simulateur 2013
Chassab19 Voir le profil de Chassab19
Posté le 7 novembre 2012 à 19:27:59 Avertir un administrateur
mehdihtmp
Posté le 7 novembre 2012 à 12:49:03
Excuser moi mais Chassab19 est pénible a tout commenter!!
Lien permanent
Si tu avais pris la peine de rechercher avant de dire ta connerie, tu ne l'auras pas écrite.
Je suis très régulièrement les demandes et, ayant une petite expérience en la matière, je me permets mon avis. Je le donne pour donner une petite idée de ce qui les attend aux demandeurs de la demande. (je sais, c'est mal dit )
De plus, des fois, ça aide pas mal Youghy qui n'a plus qu'à dire "Tout a été dit "
Donc, merci, a l'avenir, de réfléchir avant de parler.
Ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais on se fiche éperdument que tu aies de l'expérience ou non. Tu n'es pas le modérateur du forum donc je ne vois pas pourquoi tu irais répondre sur les demandes, Youghy est le seul à pouvoir le faire car c'est uniquement lui qui a le pouvoir d'agir par la suite...contrairement à toi !
Libre à toi de prendre en compte ce conseil, même si je te le recommande vivement et ce en connaissance de cause.
Ninja6
Posté le 8 novembre 2012 à 14:57:31
Posté le 7 novembre 2012 à 19:27:59 Avertir un administrateur
mehdihtmp
Posté le 7 novembre 2012 à 12:49:03
Excuser moi mais Chassab19 est pénible a tout commenter!!
Lien permanent
Si tu avais pris la peine de rechercher avant de dire ta connerie, tu ne l'auras pas écrite.
Je suis très régulièrement les demandes et, ayant une petite expérience en la matière, je me permets mon avis. Je le donne pour donner une petite idée de ce qui les attend aux demandeurs de la demande. (je sais, c'est mal dit )
De plus, des fois, ça aide pas mal Youghy qui n'a plus qu'à dire "Tout a été dit "
Donc, merci, a l'avenir, de réfléchir avant de parler.
Ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais on se fiche éperdument que tu aies de l'expérience ou non. Tu n'es pas le modérateur du forum donc je ne vois pas pourquoi tu irais répondre sur les demandes, Youghy est le seul à pouvoir le faire car c'est uniquement lui qui a le pouvoir d'agir par la suite...contrairement à toi !
Libre à toi de prendre en compte ce conseil, même si je te le recommande vivement et ce en connaissance de cause.
Je rajoute, également, que si tu poste sur TOUS les topic du forum, ce sera considéré comme du flood. Youghy n'a pas besoin d'autant d'aide, sur quelques topic, ok, mais pas sur tous.
Tu n'est pas le modérateur non plus, alors arrête d'agir comme tel, merci.
Ce ne sont pas deux gars comme vous auxquels j'ai dit que le forum n'était pas assez actif qui vont changer les habitudes. Azerdfg et moi répondons souvent aux demandes. On va pas changer pour deux mecs.
Euh désolé si je suis pas sur le bon topic ni forum mais vous savez si le modo du forum PSP, Léon, vient toujours?
Parce que y'a besoin d'un peu de ménage niveau topics hack and co.
Merci
Ninja6 j'ai cliqué sur le liens du topic sur le forum Skyrim et j'ai posté.
Mais se qui ma frappé c'est que que cette personne qui n'est pas modérateur et encore moins admins COMMENT TOUTES LES DEMANDES DU FORT DE SON EXPÉRIENCE
Regarde http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79//5641835/index.html je suis très présent a la modération mais je me permets pas de COMMENTER TOUTES LES DEMANDES c'est cela qui ma énervé
Posté le 8 novembre 2012 à 18:46:06 Avertir un administrateur
Ce ne sont pas deux gars comme vous auxquels j'ai dit que le forum n'était pas assez actif qui vont changer les habitudes. Azerdfg et moi répondons souvent aux demandes. On va pas changer pour deux mecs.
J'étais exactement comme toi il y a quelques années et un beau jour, je me suis fait remettre à ma place et je peux te dire qu'aujourd'hui je comprends pourquoi ! (je ne te parle pas des conséquences sur ma crédibilité ainsi que sur ma réputation)
Tu fais ce que tu veux, je te dis juste que ton attitude n'est pas bonne et que tu réponds alors que ce n'est pas ton rôle en plus de dire des choses erronées quelques fois !
Tu comprendras un jour, après tout toute expérience est bonne à prendre si on en tire une leçon
Au pire tu attends qu'il se fasse remettre à sa place.
Faut aussi lui laisser le crédit du fait qu'il cherche à aider. Ceci-dit, même s'il fait des erreurs, on s'en fou vu que ce qui compte c'est la réponse du modérateur en charge.
Alors après, à toi de voir si c'est du boost ou pas mais d'un point de vue objective, ce n'est pas le cas.
Tout dépend également de Yough de voir si oui ou non il tolère cela.
Donc en gros, laisser un peu les gens en paix.
J'espère vraiment que tu ne me places pas dans le sac des personnes qui critiquent juste pour emmerder le monde, Tomy ?
Je me suis uniquement contenté de lui donner un conseil qui est basé sur des expériences passées, par exemple il n'est pas rare de voir quelques personnes prendre au pied de la lettre les réponses de Chassab alors qu'il n'a aucune responsabilité sur la gestion des demandes !
Exemples d'erreurs les plus récentes :
COD :
HITMAN :
Je me répète mais je n'ai jamais dit que son geste partait d'une mauvaise intention, il est très jeune à en croire sa CDV donc cela explique le fait qu'il soit un peu "gauche" quelques fois.
C'est ma vision de la chose, on ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain MAIS si en revanche je peux contribuer à ce que Chassab évite de se faire tirer dessus par le futur et qu'il ait une réputation de merde alors je veux bien l'ouvrir, quitte à passer pour un connard...
Sa date de 2008 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-653125-1-0-1-0-ban-chassab19.htm j'ai du faire une plainte au réclame
Tu es bon, JO.
Mais je suis d'accord avec toi.
Mais, il doit arrêter de poster sur tous les topic, il y a un modérateur, pas pour rien, merci.
JusticierOmbre
Posté le 9 novembre 2012 à 16:45:50
J'espère vraiment que tu ne me places pas dans le sac des personnes qui critiquent juste pour emmerder le monde, Tomy ?
Non non, je n'oserais pas !
Si, tu doit oser, si nécessaire...
Intérêt de se prendre la tête pour ça et de prendre un secondaire aux premiers abords, d'ailleurs, JO ?
Youghy62
Le forum de Natural Selection 2 se remplit chaque jours
Et chaque jours il y a de plus de message
Bonsoir, Juste une question.
Sur un forum peu actif avant la sortie du jeu, nous pensions qu'a la sortie du jeu il y aura une election. Le forum a été un peu plus actif et nous avons eu un modérateur temporaire GIF. Est ce qu'on pourra avoir par la suite une vraie election où est ce que c'est le modérateur temporaire qui décidera ?
Restera t'il aussi longtemps que possible ?
Merci de vos réponse.
Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 12 novembre 2012 à 15:40:52 Avertir un administrateur
Intérêt de se prendre la tête pour ça et de prendre un secondaire aux premiers abords, d'ailleurs, JO ?