C'est chaud comme même d'essayer des trucs comme sa sur un topic de modo xD
Il tient pas à son pseudo, c'est pour ça
Sinon pour Pokemon, j'espère des nouvelles avant Vendredi, je me suis fait spoil
Merci de ne pas faire de blabla ici par contre.
Parkko
Quand penses-tu avoir des réponses pour le forum "Luigi's Mansion: Dark Moon"? Car là c'est de plus en plus ingérable
Normalement il devrait avoir une réponse demain
D'accord, merci
Pourquoi demain
C'est le jour où les admins regardent leurs mails, vont sur le réclamm, etc..
Ah, ok
Merci beaucoup
Derien
Au faîte Parkko, tu as fait une erreur sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-119974-1-0-1-0-elec-le-forum-photographie.htm
Le forum photographie n'est pas un jeu
Modifié, merci.
Je n'ai pas d'infos pour les forums qui sont en attente pour le moment.
Ok, peut-être demain
Je voudrais savoir si on peut demander le lock d'un topic n'ayant aucun modérateur ici ?
Désolé du double post, mais mon poste ci-dessus est incompréhensible du a une erreur commise de ma part.
Je réctifie:
[...]le lock d'un topic d'un forum n'ayant aucun modérateur [...].
Oui, sur le forum Réclamations.
Ok merci.
Quesque je fais si un membre créé des sujets alors qu'ils y existent déjà et quand on lui dit il répond : "désolé mais je préfère avoir mon propre topic " (2 fois)
A partir de combien de jour d'anciennete un forumeur peut etre moderateur ?
Je crois pas qu'il y ait de limite, par contre tu as des éléctions dans le forum que tu veux modéré, par conséquent il faut que les forumeurs du forum que tu veux modéré te connaisse un petit peu, sinon un autre sera élu ^^
Oui mais parfois celui qui supervise ne prends pas les personnes car ils sont trop "jeunes" sur le site ...
Bonsoir.
ThePlayer Tu peux le signaler sur le forum Réclamations.
KillerCock Il n y a pas de nombres de jours minimums requis mais il est vrai que si t'as juste une semaine d'activité c'est un peu juste... Mais toi tu as déjà plus de trois mois d'activité apparemment, donc ça commence à être suffisant.