CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311  ... 460»
Page suivanteFin
Le-Rebelle- Le-Rebelle-
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 19:40:58

ok merci beaucoup a tous les deux ces questions me tourmetaient :noel:

vuelve vuelve
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:48:32

De rien. :)

nactalone55 nactalone55
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 19:58:00

pas grave c'est juste un chiant car le forum est nouveau mes ses déjà plein de ****** voila sinon bonne soirer

Poulpo Poulpo
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:11:04

Salut Parkko je ne vais pas creer un topic pour proposer des elections sur un forum qui n'en vaudra pas la peine : celui de battlefield 3 .

Comme sait-on si un forum est assez actif ? Ceux qui sont là depuis lontemps avant la sortie du jeu ont plus de chance d'etre modo non ?

Voila , je pose mes questions ici , en esperant qu'on me reponde :ok:

Poulpo Poulpo
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:13:00

Et j'ai une autres questions : Pourquoi les forums de Battlefield 3 et de MW3 ne sont pas dans les stats ? :question:

Poulpo Poulpo
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:23:03

Et peut tu supprimer ce topic pour que j'en recreer un : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-9019-1-0-1-0-le-blabla-de-la-communaute.htm

Je me suis fait avoir en appuyant sur une mauvaise touche :honte:

vuelve vuelve
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:39:33
  1. Poulpo Voir le profil de Poulpo
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 21:11:04 Avertir un administrateur
  3. Salut Parkko je ne vais pas creer un topic pour proposer des elections sur un forum qui n'en vaudra pas la peine : celui de battlefield 3 .

Comme sait-on si un forum est assez actif ? Ceux qui sont là depuis lontemps avant la sortie du jeu ont plus de chance d'etre modo non ?

Voila , je pose mes questions ici , en esperant qu'on me reponde :ok:

:d) Bonsoir ! :) Pour te répondre. Un forum actif est un forum avec en moyenne plus d'une page par jour et avec un communauté construite, le modérateur est une personnes jugée apte par les admins pas un forumeur actif ou ancien.

1. Poulpo Voir le profil de Poulpo
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 21:13:00 Avertir un administrateur
  3. Et j'ai une autres questions : Pourquoi les forums de Battlefield 3 et de MW3 ne sont pas dans les stats ? :question:

:d) Ces forums ne sont pas dans les stats, car, soit la personne s'occupant des stats ( vus que c'est un service externe à jv.com ) n'a pas repérer le forum ou ne les a pas pris en compte. :-)))

Au plaisir.

Poulpo Poulpo
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:55:23

Ou que les jeux ne sont pas sortis sinon :hap:

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:57:00

Je savais pas où le poster :( donc je le mets ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24791-1212-1-0-1-0-election-le-moderateur-du-forum.htm

Le forum n'est pas assez actif :ok:

funky_2010_2 funky_2010_2
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 10:59:59

Parkko :d) :merci:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 décembre 2010 à 11:11:23

Poulpo :d) Un forum est actif car il y a plus d'une page de topics qui datent des précédentes 24heures. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Pour ta seconde question "Ceux qui sont là depuis lontemps avant la sortie du jeu ont plus de chance d'etre modo non ? " et bien je ne peux pas vraiment répondre.
Disons que si quelqu'un arrive sur le forum la veille des élections, il ne sera très probablement pas sélectionné dans ceux soumis aux votes, car il est là depuis trop peu de temps sur le forum, par contre entre quelqu'un qui est là depuis six mois sur le forum, et quelqu'un là depuis deux mois, les deux peuvent être soumis aux votes. Et d'ailleurs, quelqu'un qui est là depuis genre un an sur un forum, mais qui n'y poste quasiment plus, a moins de chance d'apparaître dans les votes que quelqu'un qui est là depuis juste deux mois mais qui est très actif. Et de toute façon, une fois que les candidats retenus sont soumis aux votes, c'est la communauté du forum qui décide.

"Pourquoi les forums de Battlefield 3 et de MW3 ne sont pas dans les stats ? :question: "
:d) Tu as bien regardé là ? : http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=3
Auquel cas je ne sais pas pourquoi ils n'apparaissent pas. Il faut savoir que jvstats c'est indépendant de jeuxvideo.com, c'est fait par un utilisateur de jeuxvideo.com, et pas par le site en lui même, donc bon, il n'a pas inclue tous les forums dans la liste des statistiques.

Je demande la suppression du topic, mais les demandes de suppression sont à faire sur le forum Réclamations.

SunRunner :d) Je n'ai pas compris ta remarque là.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 décembre 2010 à 11:12:52

Enfin, je te ferai remarquer, SunRunner, que ce topic n'est pas du tout une élection de modérateur, c'est un mec qui a crée ce topic, mais ça n'est en rien "officiel" si tu vois ce que je veux dire.

La preuve, j'ai refusé une élection sur ce forum hier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-88810-1-0-1-0-elec-operation-flashpoint-red-river.htm

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:22:01

Je sais mais j'ai oublié de précisé qui fallait le supprimer ^^

Donc je reformule :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24791-1212-1-0-1-0-election-le-moderateur-du-forum.htm

Peux-tu supprimer ce topic ?

Merci :-)

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:25:39

Je viens de lire plus haut que les demandes de suppressions sont à faire sur le forum Réclamations.

J'y vais de ce pas.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 décembre 2010 à 12:49:59

Ok :ok:

_player_1 _player_1
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 13:43:47

Salut tout le monde,
Parkko, c'est quoi les critère d'activité pour qu'un forum puisse avoir un modérateur ? Imaginons là on est le 22 décembre, si le dernier message de la seconde page date du 19 décembre 20 h est quelque ? ça suffit ?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 décembre 2010 à 17:49:07

Bonjour. Ça me semble un peu juste niveau activité. Mais avec le lien du forum je pourrai plus facilement te dire.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
22 décembre 2010 à 17:49:55

"Parkko, c'est quoi les critère d'activité pour qu'un forum puisse avoir un modérateur ? "

:d) Il n y en a pas vraiment, mais qu'en 24h le forum fasse plus d'une page, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

markaal markaal
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 20:49:15

?

el-alexo el-alexo
MP
Niveau 53
22 décembre 2010 à 22:13:13

il veut sans doute parler de lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9453-0-1-0-1-0-dragon-age-origins.htm

du moins je crois car dans son profil il n'a posté des messages que dans CE forum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment