pak651 Merci ^^ ! Non je ne te prends pas pour un "relou", je comprends que les forumeurs soient agacés de voir sur les forums qu'ils fréquentent du flood, des topics complètement inutiles etc. !
funky_kong_2010 Pour ta première question j'en sais rien. Pour ta seconde, et bien lorsqu'un topic atteint 100 000 messages, il est fermé automatiquement, et un autre topic est lancé automatiquement pour continuer la discussion.
Alex-Prime Bah tu vois bien qu'il n y a pas d'élection sur le forum, et de toute façon le forum n'est pas assez actif pour avoir un modérateur.
Bonjour Parkko!
Il y a deux jours de cela, je t'ai demandé si une élection sur le forum Mortal Kombat allait être possible : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-88620-1-0-1-0-elec-forum-mortal-kombat.htm
Tu m'as prévenu que tu allais en parler aux administrateurs.
Ma question d'aujourd'hui c'est : Sais-tu dans combien de temps a peu près les administrateurs auront-ils pris leur décision?
Voilà, merci de ta réponse.
Parkko Mais l'auteur est le même que le premier?
Pakko Dunkan est modérateur du forum super mario galaxy mais il n'a pas posté un message depuis le 16/12 https://www.jeuxvideo.com/profil/dunkan.html
Razop Les admins étaient en week-end, donc là c'est juste lundi, je pense que dans le courant de la semaine j'aurais la réponse des admins.
Gargantus Tu parles de quoi pour "l'auteur est le même que le premier ?" Pour dunkan, il est peut être en vacances, ça ne fait que 4 jours qu'il n'est pas passé, ce n'est pas énorme !
Enfin ce que je veux dire, Razop, c'est que y a deux jours les admins étaient en week-end, et hier aussi, en gros ils sont en week-end lors du week-end Aujourd'hui ils travaillaient, mais ils n'ont d'autre boulot que de répondre à mes mails, je pense que j'aurais une réponse dans la semaine ^^.
:meric: de ta réponse pour tout à l'heure :aprkkotent:
Parkko Le même que celui qui a créé le premier topic
Ok, merci Park'.
Salut Parkko,
Juste un message pour te dire que tout est épinglé, et qu'au nom de la commununauté Rugby, nous te remercions et te souhaitons de bonne fètes
peace
funky Je ne sais pas trop à qui est attribué le nouveau sujet crée suite au split, il me semble que c'est le même que celui qui a crée le premier topic, oui, mais je ne suis pas sûr, si c'est bien là ta question.
pak651 Bonnes fêtes à toi et à la communauté du forum aussi !
bonjour c'est a propos du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-88777-1-0-1-0-elec-forza-4.htm déjà je me suis jamais proposer comme modérateur mes au moins que quelqu'un fasse le ménage sur ceux forum.
Donc j'ai fait comme vous avez dit j'ai été sur le forum réclamation mes bon ,
mes sinon vous pouvez demander au modo de forza 3 de faire un peut de ménage de temps en temps merci
salut salut, voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander sa, mais est-ce qu'il y a un/plusieurs forums qui a/ont besoin d'un modérateur en ce moment?
car la je viens de perdre mes droits de modération sur un autre site (parce que tous les ans sa change ) , je dois vous dire que sa me manque de ne plus l'etre et j'aimerai vraiment le devenir sur JVC.
je ne demande pas qu'on me bombarde modo, je demande simplement si un ou plusieurs forums ont besoin d'un modo.
y'a le forum de forza 4 et celui de gran turismo 6 qui en a besoin aussi
bonjours a tous,
J'ai une question :
Quand un modérateur élit un co-modérateur, es-que le co-modérateur a autant de droit que le modérateur ? Et es-que un modérateur peut enlever de la modération un co-modérateur ?
Je demande ça juste comme ça parce que par exemple dans blabla des 15-18 il y a plusieurs modos .
Salut Parkko
Tu as dit il y a genre 1 semaine que Gnap_Gnap allait nommer un modo des forum TES pour le forum de TES V : Skyrim, mais quand est ce que cette nomination sera effective?
Merci bien
nactalone55, Ah oui en effet tu ne t'étais pas proposé^^ Sinon le modérateur du forum Forza 3 ne peut pas aller effacer des messages sur le forum Forza 4, car si il n'est pas mod sur ce forum, il ne peut pas aller le modérer.
_Gammax_ Sur jeuxvideo.com on ne recherche pas des gens qui veulent être modérateur puis on les met sur un forum. Ca ne marche pas comme ça, le message accessible via le lien suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20961-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm#message_68259 pourrait te renseigner sur la façon dont se passent les élections de modérateurs sur jeuxvideo.com.
Le-Rebelle- Oui le co-modérateur a autant de droit. Si cela se passe mal, alors je ne sais pas trop comment cela se passe, si le premier modérateur peut faire "renvoyer" le co-modérateur qu'il a choisi.
[elfe_des_bois] Je ne sais pas.
J'ai une question :
Quand un modérateur élit un co-modérateur, es-que le co-modérateur a autant de droit que le modérateur ? Et es-que un modérateur peut enlever de la modération un co-modérateur ?
Je demande ça juste comme ça parce que par exemple dans blabla des 15-18 il y a plusieurs modos .
Bonsoir ! Pour répondre à ta question. Un co-modérateur est élu si le modérateurs en juge l'utilité le co-modérateur à autant de droit que le modérateur normal et non, un modérateur ne peu pas enlever un co-modérateur de la modération, il peut demander qu'il n'en fasse plus partis.
Je ne suis pas sur de ce que je t'avance, Parkko te confirmera.
Ah, oups. Parkko m'a devancé.