mais!! toi-même, c'es celui ki di ki l'es
t'es ki pour m'insulter hein?
et deja on a besoin d'un modo sinon il y aura d'autre gens comme moi ki boosteront parce que je susi aps le seul!! et il y en a deja ki ont boosté en plus!!
abruti va
demande de ban envoyé, à la prochaine.
et pk je me feré bannir ?
Et là, vous pensez bien que tous les pseudos repérés (principaux ou floodeurs) seront bannis.
Déjà une victime.
tant pis j me recréeré 1 pseudo
l0mBrIIIk L'abruti dans l'histoire c'est toi et Non Jerem
je m en fous jerem est un abruti, un idiot, un crétin, un troll et je le déteste
il est dja banni lol
Ah ok
Rapide l'administration.
Sinon je suis un peu déçu que l'on n'aura pas d'élection juste à cause d'un seul membre qui boost le forum. Je trouve même ça assez injuste que par la faute d'un seul membre tout le reste du forum est sanctionné aussi (pas d'élection)...
Quand est-ce que nous pourrons en redemander une maintenant que l0mBrIIIk n'est plus des nôtres ? Y'a-t-il une limitation de temps ? Parce que le forum est toujours aussi actif qu'avant. ^^
Merci.
Tu as un dédoublement de la personnalité
Car Toi = LomBrIIIK
Et au passage cela ne sert à rien de contester car c'est sûr à 100 %
Si tu le dis, c'est que c'est vrai, en plus on a exactement les mêmes adresses IP.
Sinon, quelqu'un peut répondre à ma question s'il vous plaît ? Merci.
Non y'a pas de limite, et il n'y auras pas d'élection, car le forum est boosté, ça sert à rien d'espérer.
PS : jusiticer je doute que lombrik soit capable de coder en php (cf avatar de Croy)
[sf] > Même si les admins bannissent tous les boosteurs ? Quoi qu'il en soit merci de ta réponse.
Sinon oui, j'aime bien coder en PHP. Créer des sites Web est un de mes loisirs préférés. Toi aussi t'aimes bien ça ? ^^
[sf] > Confirmation par Gnap²
Pas de problème, je n'ai rien à craindre.
Oui Croy
Justicier avant de faire des demandes, assure toi que tu les fais bien
Tu veux dire quoi par là
que quand tu fais des demandes, il faut pas donner de lien permanent, mais donner les heures.
Quand à toi Croy, tu devrais caindre qqchose.