Il y a une élection en cours sur ce forum
Cela veut dire qu'il y a la fois un modo et à la fois non.
Parkko, on peut faire quelque chose pour le forum cyclisme au niveau de lekharn ?
Il à déjà dit qu'il fallait contacter lekhan en question pour qu'il nomme un successeur.
Oui, je lui ai envoyé plusieurs mails et il ne s'est pas connecté depuis environ un an.
Ah ouais quand même
Puis, il me semble avoir vu sur d'autres forums, que un modéro qui n'était pas passé depuis quelques temps s'est vu rajouter un co-modérateur Serait-ce une solution pour le forum Cyclisme ? Je pense.
Quel forum ?
Je ne sais plus, mais je pense que c'est dû à l'intense activité du forum.
Max_ modérateur du forum GTA donc.
Comme d'ab.
Pas étonnant. :p
je passe juste te remercier pour l'épinglage de mon topique:
"merci, parkko"
kuja
C'est les admins qu'il faut remercier si ça a été épinglé aussi ^^
Je t'ai envoyé un tit' mail parkko, désolé si je suis chiant ou peut être insistant.
Pas du tout, 3615 MYLIFE, de toute façon je considère qu'être modérateur sur un forum comme Jeuxvideo.com, et encore plus sur un forum aussi "important" que Elections des Modertaurs, c'est s'attendre à devoir parfois répondre à des mails, des messages msn et tout.
Donc je vois pas où est le problème, c'est pas comme si ça me prenait toute la journée ^^
Que je ne te fasse pas perdre trop de temps c'est pour ca.
Merci de ta sympathie en tout cas.
ça c'est clair. ^^
Bof, c'est surtout les autographes qui demandent du temps niveau réponse, car les fans veulent un mot personnalisé