Les règles ne changent quasiment pas, donc quelques parties ne seront que du c/c du topic de Youghy.
Comment faire une demande d’épingle ?
Pour faire une demande, il suffit de créer un topic en le présentant de cette manière :
Le titre de votre sujet : [Epingl] Nom du forum ou du sujet
Dans le sujet :
-Lien du topic que vous voulez faire épingler
-Vous pouvez également mettre un petit paragraphe rapide pour me dire la raison de cette demande
-Attention : Le nombre maximum de topic épinglé sur un forum est de 3. Si vous voulez faire épingler un topic sur un forum qui a déjà 3 topics épinglés, alors il faudra également préciser quel topic vous voulez faire désépingler et pourquoi.
Quelles sont les réponses que vous pouvez avoir ?
Nous sommes 6 à pouvoir décider si un topic peut être épinglé ou non (Youghy62, Goron, Galactico, Tomy-Fett, NuageDeNeige et moi-même). Nous sommes les seuls à décider si une épingle est acceptée ou refusée. Elle sera ensuite traitée par l’administration. Idem pour le dépinglage d’un topic.
Que demander comme épingle ?
Voici la liste non-exhaustive des épingles qui ne seront pas transmises :
- Les topics de blabla
- Les topics de règles
- Les topics menant vers les stats
- Les topics faisant la promotion de boîte à idées
- Les topics de pubs
- Les topics portant sur quelque chose de personnel (« Mon équipe », « Ma partie », etc.)
- Les topics HS
- Les topics de jeux
- Les topics d’aide
- Les topics mal présentés pouvant être améliorés
J’essaierais de toute façon de vous donner une raison à chaque refus de ma part, mais évitez de créer des topics portant sur ce qui est cité juste au-dessus.
Comme pour les demandes d’élections, il ne sert strictement à rien d’upper un topic, ça ne fait qu’empirer les choses encore une fois.
Pour d’autres questions non précisées ici, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou à me demander directement sur le topic de modération.
Have a good day !