Salut
Je demmande une élection du Forum GTA V . Le Forum en question https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-0-grand-theft-auto-v.htmm , Le jeu sort le 17 Septembre 2013
Le Forum a des Modos Mais ils sont que 3 et pas souvent la , le forum est très actif il y'a pas mal de Flood et autres Trolls
Comme les Moddos ne sont pas souvent la je me suis dit que je pourrais éventuellement demandé une éléction petit point en plus pour moi je suis H24 sur le forum voilà
PS : excuser moi pour les fautes si j'en est faits
On ne sait rien faire ici
SVP là c'est ultra-Urgent
il y'a plus aucune Modération !
fail dans le lien
On demande pas à être modo, 3 modos et ils sont jamais là ? Je pense que tu ne dois pas être aussi actif que tu le prétend. ;-)
De toutes manières si il y a déjà un modérateur sur le forum, il faut voir avec lui (ou eux s'ils sont plusieurs).
le forum est dans un sale état ( flood, troll, orthographe sms, moqueries, insultes et j'en passe )
Forum déjà modéré. il y a actuellement 3 modérateurs et 1 temporaire.
Largement suffisant.
Si ca peut aider, je vote pour the-GTA-forever
Pour information jeunes hommes, les modérateurs passent un peu tous les jours, et on s'organise du mieux possible pour maintenir une modération continue.
Bisous.
Hooooooo purée
Pas vite gênés
+1 Tardyl
Salut. Le forum étant modéré, toutes demandes en rapport avec la modération se fait avec le modérateur en place !