CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les demandes d'épingles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 15:10:26

Yo !

Ce topic est là pour regrouper tout ce qui concerne les demandes d’épingles.

:globe: Faire une demande

Pour faire une demande, il suffit de créer un topic en le présentant de cette manière :
Le titre de votre sujet : [Epingl] Nom du forum ou du sujet
Dans le sujet :
-Lien du topic que vous voulez faire épingler
-Vous pouvez également mettre un petit paragraphe rapide pour me dire la raison de cette demande
-Attention : Le nombre maximum de topic épinglé sur un forum est de 3. Si vous voulez faire épingler un topic sur un forum qui a déjà 3 topics épinglés, alors il faudra également préciser quel topic vous voulez faire désépingler et pourquoi.

:globe: Acceptée – Refusée

Je suis le seul à décider (Ou presque… :noel: ) s’il faut épingler ou non un topic. Je posterais donc dans votre topic en vous informant si je transmets la demande ou non. Si oui, elle sera traitée dans la journée/le lendemain/en début de semaine (si transmise le week-end).

:globe: Que demander comme épingle ?

Voici la liste non-exhaustive des épingles qui ne seront pas transmises :

- Les topics de blabla
- Les topics de règles
- Les topics menant vers les stats
- Les topics faisant la promotion de boîte à idées
- Les topics de pubs
- Les topics portant sur quelque chose de personnel (« Mon équipe », « Ma partie », etc.)
- Les topics HS
- Les topics de jeux
- Les topics d’aide (et j’insiste sur ce point : un forum est fait pour demander de l’aide, tout regrouper dans un seul et même topic est ridicule)
- Les topics mal présentés pouvant être améliorés

J’essaierais de toute façon de vous donner une raison à chaque refus de ma part, mais évitez de créer des topics portant sur ce qui est cité juste au-dessus.

:globe: Désépingler un topic

La demande se fait de la même manière. Vous pouvez utiliser la balise [Désépingl] si ça vous chante, ça importe peu. Le raisonnement se fait de la même manière que pour l’épingle : si vous demandez une désépingle pour épingler un autre topic, précisez en quoi le vôtre est plus utile que l’autre. Si vous demandez une désépingle juste comme ça, précisez en quoi le topic n’est plus utile au forum.

:globe: Up du topic

Inutile et contraignant. TOUS les topics sont TOUJOURS traités, sauf que je commence toujours par les plus anciens. Si un jour je décide de ne pas traiter les plus récents, ou que je n’ai plus le temps ou quoique ce soit d’autre, si le topic a été uppé, vous serez pénalisés d’un temps d’attente supplémentaire..

:globe: Lock et suppression

Ici, on ne gère que les soucis d’épingle et de désépingle. Pour les suppressions et les locks, c’est ici que ça se passe : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

:globe: Autres

Je ne suis pas omniscient, et je ne suis pas spécialement au courant des besoins et des particularités de chaque forum. Si je refuse une épingle que vous jugez pertinente, vous pouvez toujours passer par mon topic de modération ou par MP.

Bonne journée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment