CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (elec) World of tanks

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
blablapif blablapif
MP
Niveau 13
21 février 2013 à 06:26:11

Et pis même, c'est pas parce que l'actif est pas la même que sur black ops que faut laisser les idiot, flooder et autre prospéré :(

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 06:32:18
_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:58:06
Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 23:17:30

N'empêche que 50% de l'activité, c'est des TALC .... :pf:

_projoystick_ _projoystick_
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 15:52:48

J'approuve. :oui:

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
22 février 2013 à 19:34:12

Vu le niveau je préfèrerais qu'on soit moins actif que polluer, là en plus on en a un qui veux vendre son compte :honte:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:27:57

Un petit up pour la vague de flood...
Si jamais un admin passe par là...

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:54:46

Il est pas assez actif, faut arrêter de vous obstiner. :noel:

J'vais montrer aux admins, ils vont dire "Non", on parie ?

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
27 février 2013 à 14:05:18

Mais on en a marre de gens qui pose la même question 3 fois dans la même journée :snif2: En plus y a une vague de troll/flood/hs en ce moment :(

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:28:56

On peut s'obstiner très longtemps.
Tu as qu'à montrer au admin les 2 dernières pages... 50% de flood et de talc, de pub...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:39:51

On s'obstinera tant que les flodders, talcer etc... seront là, et vu la pub de WarGaming et la popularité croissante du jeu, il y aura de plus en plus de joueurs.
Là on sature, le forum devient n'importe quoi on peut plus rien gérer, et les admins font rien pour toutes les DDB qu'on envoie sur certains mecs, soyez au moins honnêtes avec nous.

CrysisTime CrysisTime
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:52:51

On en respostera tant que ce forum sera pollué...

Il est pas assez actif ? C'est pour ça qu'on plusieurs talc/pub/vente par page :oui: :pf: :hum: :honte:

[spartan2610] [spartan2610]
MP
Niveau 22
27 février 2013 à 16:57:16

J'avais pas vue le topic :(

Il nous faut un modo sérieux la , marre des troll , flood et des kevins qui posent 50 fois la même questions ...

renarddesneiges renarddesneiges
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 16:58:41

le 12-02-2013 par la rédaction
Fort d'un succès énorme, World of Tanks continue d'évoluer et s'offre aujourd'hui une ligue professionnelle d'eSport.

Je ne fais que citer la rédaction, mais je pourrais également citer les publicités WG sur JVC .Est-ce normal qu'un titre décrit comme un "succès énorme", et à forciori qui paye pour voir ses publicités ici ce retrouve avec un forum dans cette état:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23576-137648-1-0-1-0-les-code-pas-de-st-val-mais-de-2013.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23576-137169-1-0-1-0-codes-bonus-pas-st-vltn-2013-mais-2013.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23576-131466-1-0-1-0-cheat-console-code-de-triche.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23576-134666-1-0-1-0-bonus-code.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23576-137673-1-0-1-0-argent-paypal-gratuit.htm
? :pf:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:27:40

Et je vous enverrai chier à chaque fois, perso ça me fait ni chaud, ni froid. Ce que vous faites est inutile et vous vous radicalisez, c'est ridicule.

CrysisTime CrysisTime
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:54:05

On se radicalise parce que malgré une situation presque catastrophique vous répétez toujours la même chose :

"pas assez actif"

Avoir un forum de plus en plus actif dont la commu croit de jour en jour et dont le niveau se rapproche peu a peu du 15-18, t'en a rien a foutre ?

Cool, finalement je comprends pour JVC a une réputation pareil... Même les modos s'y mettent maintenant.... Shinjirarenaï... :pf:

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:56:22

le fait de se radicaliser n'est du qu'a un ras le bol des talc, des hs, des questions posées 1415461171414 fois, des gars qui trollent pour un rien.... pas de gaieté de coeur qu'on post ici 2fois par mois hein objectivement on aurait des trucs bien plus intéressants à faire,mais l'état du forum laisse pas le choix, dit toi que tous les topics cités ici n'en sont qu'un partie,et que chacun a été signalés plusieurs dizaines de fois....

Thunder-Dragoon Thunder-Dragoon
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:19:03

Bah putain, ils sont beaux les modos. :rire:

Des incapables, ça m'étonne pas.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:25:02

C'est clair vous étonnez pas que tout le monde gueule conre la modérations, sérieux quand quelqu'un vient pourrir le forum tout ce qu'on peut faire c'est le signaler et attendre que les admins regarde ne fasse rien.
Si on post sur le forum réclamation on nous envoie chier et on nous menace de ban parce qu'on "respecte pas les règles", sérieux la gestion est pire que pour les banlieues...

C'est de pire en pire, si on se "radicalise" c'est ptetre parce que ça part en couille et que si on avait un mec pour réguler le tout, le forum serait propre, organisé, et toute la commu' serait contente non ?

CrysisTime CrysisTime
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:29:45

:globe: Modalités d’acceptation d’une élection

Pour qu’une élection soit acceptée, il faut que le forum remplisse quelques critères.
- Une activité égale à une page de nouveaux topics par jour : je suis pas un jambon, si la première page est remplie que par des jeux et des topics HS et que la deuxième page possède des topics s’étalant sur 15 jours, évidemment que non, le forum n’est pas actif.

Le topic de la premiere page sont tous du jour, ceux de la deuxieme page, au plus tard du 25 à l'heure ou je parle.

- Une activité durable et non ponctuelle : une grosse annonce, une MàJ etc… peuvent augmenter ponctuellement l’activité d’un forum. Attendez que l’effervescence soit passée pour voir si oui ou non le forum reste actif.

C'est toujours le bordel, même si de temps on a des creux :(

- Une communauté : non, on n’organisera pas une élection sur un forum créé il y a deux jours, parce qu’elle ne possède pas de communauté. Attendez que la communauté d’un forum se bâtisse avant de venir demander une élection. Je rappelle que l’annonce du jeu est considérée comme grosse annonce, et que l’activité n’est donc pas forcément durable.

Un blabla a presque 60k msg et puis suffit de voir les stats...

- Des problèmes de topics hors-chartes : mauvaise ambiance, flood, insultes, HS : bref, un forum peut être actif sans présenter de problèmes majeurs. Pensez-y : un modérateur, c’est pas forcément une bénédiction.

Vu le nombre de HS/talc qu'on a link...

DONC :

Soit TU as un problème avec nous, ce qui est probable au vu de que je vois.

Soit tu ne RESPECTES PAS les règles de ce forum et tu ne mérites pas ta place de modo.

CQFD :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment