salut a tous j'aimerais beaucoup être modérateur du forum call if duty black ops far je trouve que les modérateurs ne sont plus actif et qu'il y a trop d'insultes et aucun respect ! j'aimerais remettre de l'ordre sur ce forum merci de votre réponses
Salut,
Voici ton pass :
é&[1adW:p{
Bonne modération !
Tomy-Fett
Pas besoin de modo sur le forum Call of Duty : Black Ops je crois maelkrml1
En plus il y a déjà un modérateur
Tommy fette c mon mot de passe? comment je l'utilise?
merci beaucoup!
ça me dit que je suis pas modérateur....
j'ai tout rempli mais cela ne marche pas en mettant mon pseudo,le mot de passe de mon pseudo ,mon adresse e mail et le passe(MDP de modération) ça ne marche pas...
Persévère, cher ami ! C'est la clé du succès !
comment ça? silte plait dit moi ce forum est du grand n'importe quoi! plus aucun modo!
Je comte plus les Foix ou je le fait lol stp dit moi comment on fait stp
Soit le MDP est mort soit tu t'es tromper.... Et faux marker quoi dans mdp1,mdp2,mdp3 jusque a 5?
:3
ah! mince! merci Tommy !....
nan c pour v
ça....... et c'est juste que j'ai un pote et ils se fait insulter! et j'en ai marre même le modo ce
moque de lui
T'es pas très gentil Tommy.
mais Mael ! sérieux, ce forum c dla merde désole* ils insulte pour rien et la team a Mael est bien je croit j'ai pas le jeu c'est mon voisin. et il est cool moi jsui pour qu'il soit modo ! ça seras un superbe forum si ils est modo enfaite c koi ton jeu? aller a plus svp Élisée le il le mérite !
Omg le double compte le plus spotted du monde
Go sur le topic de modération on réglera ca.
Et je te conseille d'aller lire les règles de ce forum, c'est la moindre des choses avant de poster dans celui-ci.
Magad, dat troll