Commence par être patient...
Je le suis. Pas d'inquiétude
Dans ce cas ça ne sert strictement à rien d'upper le topic
Youghy vous previendras en temps voulu.
Je soutien l'idée
Acko[JV]
Posté le 11 décembre 2012 à 19:15:34
Terrafin2000 Ce sera une nouvelle experience pour moi. Ca me permettra de me responsabiliser encore plus. Je me suis déja testé et je "modère" assez bien d'après les membres de mes anciennes communautés Minecraft, CSS et autres.
Tu dis ça, mais après 2 ou 3 mois de modé, tu vas vite t'apercevoir que ça devient lourd.
Yep on verra. J'ai pas fait une demande d'élections pour rien
Ah aussi.
On demande pas à etre modo ici
Non, je voulais dire par là que j'postais pour avoir une election, pas pour être modo mais pour désirer un modo, mais c'est vrai que l'être ça serait super pour moi.
Je m'suis peut etre mal exprimé avant.
Le forum est moyennement actif malgré les 1 page par jour.
Il serrait préférable de demander une nouvelle elec' un peu plus tard le temps que l'activité augmente.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128410-1-0-1-0-elec-gardiens-de-la-terre-du-milieu.htm#message_128417
| Ecrit par « galere38 », 8 décembre 2012 à 18:23:51
| « En fait SirPerceval, à chaque fois que tu post dans ce forum c'est pour donner des leçons, ou jouer les modérateurs :
| "Pas actif"
| "Pas besoin de modérateurs"
|
| Etc.
|
Elle l'a été.
| Tu sais les modérateurs de ce forum sont certes pas toujours présent, mais sont assez grand pour juger par eux-même. »
Zargool J'ai pas comprit ton post.
Ce qu'il veut dire, c'est que SirPerceval a déjà été modératrice !
Cependant, on peut apercevoir que tu souhaites devenir modérateur, déjà c'est en faisant comme ça que l'on a de grandes chances de ne pas le devenir.
Ensuite, je trouve que le forum n'est pas assez actif, 3 jours de posts en 2 pages... Moyen quoi.
Puis j'ai bien l'impression que ce forum fera comme beaucoup d'autres qui sont arrivés à s'auto-gérer.
Ne t'avances pas trop. Tu ne seras pas le seul a vouloir être élu donc n'en profites pas pour faire ta pub.
Moi aussi j'aimerais bien être modo de ce furum
Mais bon le seul avantage que j'ai est d'être québecois donc de pouvoir faire le ménage lorsque tout le monde est absent
Mais bon c'est maigre donc je souhaite bonne chance a tout le monde
+ ( désoler du double post )
Peut importe qui seras choisi il faut nettoyer le frum parce que là ...
"Puis j'ai bien l'impression que ce forum fera comme beaucoup d'autres qui sont arrivés à s'auto-gérer. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28980-0-1-0-1-0-gardiens-de-la-terre-du-milieu.htm
Oui oui ,
Le problème sur ce fo, c'est qu'on a régulièrement des flood (comme aujourd'hui par exemple), ainsi que quelques beaux spécimens de membres énervés dans leur habitat naturel.
Je pense qu'une élection d'un seul membre, pour qu'il puisse s'occuper au moins du nettoyage et de l'observation serait bénéfique, afin d'améliorer la présentation du forum, permettre l'épinglage des sujets importants, etc...
Avec une élection en deux phases, une phase ou les candidats se présentent, et une élection a voix haute (de toute façon on s'en fiche de l'anonymat).
Bref à faire suivre, même si le forum n'est pas actif à mort, ça serait intéressant de faire suivre, ne serait-ce que pour une question d'ergonomie. C'pas parce que on est pas "actif" (et encore, il y a des modos sur des forums moins actifs que ça) que on a pas le droit a un forum un minimum propre.
Gros +1 VDD
Merci zeliek de partager le même avis que nous tous.
On aime ce jeu. Parce qu'il est magnifique. Un forum mal tenu ça gâche l'image du jeu
Mais que fait le modo ?