Lien du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29025-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops-declassified.htm#form_post
- stats: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27978/index.html
- date de sortie : 13 Novembre 2012
Ce forum n'a pas de modérateur donc je demande une election et je profite pour dire que le forum est assez actif.
Non ne lui faite pas confiance c'est un floodeur y'a qu'a voir tout c'est topic dans ce forum
Je me présente je suis souvent là vous n'avez qu'à voir les Stat....
Salut amorelli , étant possesseur de psvita et étant fan de cod.
J'aimerais bien être modérateur du forum . J'ai de l’expérience , j'ai était modo sur plusieurs forum , j'hésite pas à kick les trolls , je suis sympas , j'ai toutes les infos sur le jeu , je l'ai même tester à la pgw .
J'aimerai être modo du forum car j'aime gérer quelque chose , la , il s'agit de gérer un forum , sa m’intéresse beaucoup .
Je suis toujours co sur le pc , et j'ai beaucoup d'experience en informatique , je suis mature et voila .
Cordialement ,
Coride93.
STOP, ce n'est pas ici qu'on poste notre candidature, il faut l'accord du modo, puis postulrr sur le forum du jeu.
Je suis pour l'election, ce ne ferait pas de mal
J'ai plein d'idée pour le forum , déjà pour les teams , il va falloir créer un sujet qui se nomme Recherche ou recrutement pour team .
Lock tout les sujets du genre : qui a des infos / vidéo .
Ce genre de sujet ne sers à rien , il suffit de chercher le forum .
Crée un sujet nommé Tournoi pour proposer tout nos tournoi dans ce sujet .
Un sujet nommée Questions pour mettre toutes vos questions basic , exemple : Combien coutera le jeux ? Quel est le site officiel de Cod Bod .
Regroupement des ID psn des gens qui vont acheter COD sur psvita .
Un sujet nommée Vidéos ou il y aura toutes les vidéos .
Un autre nommée Images ou il y aura toutes les images .
Ces deux sujets seront épingler .
Cordialement ,
Coride93
STOP CORIDE, c'est pas ici qu on postule!Il faut attendre un avis du modo, oui poster sur le forum du jeu.
Puis poster*
C'Est la fatigue, la fatigue..
corride93 n'a clairement pas l'âge et la maturité qui va avec pour modérer un forum. Ce n'est que mon avis, mais je constate simplement que ses messages sont bourrés de fautes et qu'il en est encore aux blagues "pipi caca".
Arrêtez tous.!
D'abord il faut approuver notre demande.
Ensuite on devra se présenter sur le forum.
Ensuite les votes.
Coride93 Ce n'est pas amorelli qui décide du modo.
C'est la communauté, tu n'es jamais sur le forum et être modo n'est pas un "chercheur d'idée".
Bref, ce n'est pas ici qu'il faut poster.
Merci, enfin quelqu'un qui comprend
Youghy sauve nous
notre forum est actif
Il y en a vraiment besoin
Oui le forum est actif et on aurait besoin d'un moderateur .
Je soutine
Quoi?!Il remplis largement les critères!1Page et demi/jour!
Remplit*
FaNaTiKHD et même plus
Je vais en parler aux admins.