CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Eviction] Forum XBox 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Zack-Cyrak- -Zack-Cyrak-
MP
Niveau 8
27 février 2008 à 19:58:04

Salut!

Voilà je vient poster ici pour proposer l'éviction du modérateur en place du forum XBox 360. En effet j'ai été interpellé par sa façon de modérer, plus qu'etrange selon moi.

Déjà ce modérateur se reserve apparemment le droit exclusif de supprimer des topics qu'il juge hors sujet ou répétitifs, alors que d'autre topics qui présentent les meme défauts sont autorisés à rester. J'ai par exemple eu un probleme avec un topic créé sur la façon de noter le jeu Lost Oddyssey, topic qu'il a supprimé car il a trouvé qu'il y avait déjà assez de topic qui parlaient de cette note. Sauf que là je parlais pas de la note, ni meme du jeu, mais de la FACON dont on doit noter et rédiger le test d'un jeu. Acoté de ça, des topics aussi inutiles et hors-sujet que "les grandes figures du forum", modèle de "boulettisme" profond, ne sont pas supprimés, et quand on lui en demande la raison, il n'est capable de fournir aucune explication qui tienne la route. En tous cas rien de logique. Quant aux nombreux topics exisants sur le SAV, 100 fois plus nombreux que ceux sur Lost Oddyssey, il trouve cela "normal", et refuse, encore une fois, de créer un topic épinglé qui réunirait toutes les question ainsi qu'une FAQ sur la SAV de Microsoft. Pourquoi?

Enfin, Zidane31 refuse tout dialogue et repond à toutes ces questions de façon très simple: un "kick". Or, le travail d'un moderateur ne se resume pas à "kicker" ou à bannir les gens.

Alors j'estime que si Zidane31 a la flemme ou si il n'est pas capable de modérer un forum correctement, il serait peut etre bon de proposer une nouvelle election, ou on élirait un moderateur qui soit raisonnable, impartial et disponible. Je ne créé pas ce topic pour me proposer au poste car je n'ai pas le temps d'etre candidat éventuel. Mais j'apprecierai assez un moderateur qui sache modérer. Je précise que je ne suis pas le seul à penser ainsi.

------------------

PS: J'ai recréé ce topic non pas par provocation mais car il a été effacé sans avoir eu de reponses, et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il a été effacé.

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:19:57

Comme l'a dit Yeroc dans le topic [MàJ], apparement ils ne traitent pas les forums qui ont déjà un modérateur.

J'espère que ça s'arrangera pour toi !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-10155-4-0-1-0-0.htm#message_11833

-Zack-Cyrak- -Zack-Cyrak-
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 15:32:09

OK merci.

Mais c'est n'importe quoi, ça veut dire quoi, qu'une fois élu on a le droit de faire ce qu'on veut, sans etre inquiété? On peut bannir qui on veut sans raison et effacer les topics que des forumeurs se sont pris la tete à faire sans raison apparente? OK c'est cool!

Bravo, ça c'est un super mode de fonctionnement. J'espere au moins que vous leur faire preter serment lol.

595jeremy 595jeremy
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:55:20

Nachan et Dargor on clairement précisé qu'en cas d'abus de kick, les modérateurs pourraient se voir renvoyer de leurs fonctions. Je ne connais pas Zidane31, mais si il y a un abus quelconque, je te conseille de rassembler des preuves, et d'envoyer un mail à Nachan, se sera tout de suite mieux. :p)

-Zack-Cyrak- -Zack-Cyrak-
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 16:17:45

Il suffit de regarder ses interventions sur ce topic, pages 8150 et 8151 pour s'en convaincre... :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-8150-0-1-0-0.htm

Il laisse ses potes m'insulter (page 8151) et se permet de me demander pourquoi je viens poster sur un topic que j'ai critiqué. Ce n'est pas son role!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-8150-0-1-0-0.htm

-Zack-Cyrak- -Zack-Cyrak-
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 16:22:24

OK merci 595jeremy, je crois que c'est ce que je vais faire.

Je prie donc le moderateur de ne pas effacer ce topic afin que je puisse mettre le lien dans le courrier de Nayru-Chan.

-Zack-Cyrak- -Zack-Cyrak-
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 16:43:08

Ici on peut voir qu'il approuve qu'un forumeur puisse en insulter un autre dans le but de le "calmer" :hap: :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-366090-8153-0-1-0-0.htm

lens76210 lens76210
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 10:30:23

alala moi qui vient juste d'aller sur le fof 360 car je me sis acheter la console je me fait bouler a chaque foi set je ne suis pas le seul

FabPSP29 FabPSP29
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:33:39

Ce n'est pas de la faute de Zidane si trop de boulets sont sur son forum
Malheureusement, certains gars qui viennent pour chercher une opinion sont malheureusement HS, ne prennent pas comme utilité de bien écrire lisiblement comme c'est le cas de lens76210 ( Si vous regardez un temps soit peu la charte, le langage SMS est interdit, ben la le SMS j'espere qu'il va s'y mettre car c'est incompréhensible ) ou comme Zack prennent les gens pour des sous-merdes en critiquant le forum et en venant ensuite sur le dit forum pour " y débattre" pour ne pas dire foutre la merde

Voila le kick a été mis à disposition de Zidane car le ban était beaucoup trop long pour empecher le flood de certains Pro-S ou Anti-Microsoft et je ne sais quoi qui seront exclus 48 H et pourquoi pas etre banni

De plus, le flood doit etre supprimé ainsi que les HS et les topics à répétition qui abondent sur le fofo 360
Ce n'est pas un exemple de critiquer les modérateurs alors que l'on a jamais été à sa place
Le pseudo demandant une nouvelle élection a été banni, ce qui résume fortement que Zidane doit rester modéro du fofo 360

__________________________________

GT : I UFT I FaaB :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment