Salut
Le forum pokémon Version noir 2 a été créé, mais il n'y a pas de modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28196-0-1-0-1-0-pokemon-version-noire-2.htm
C'est le lien du forum
Stats je ne les trouve pas
La situation actuelle Pas de modo, le jeu sortira le 2 juin 2012 au japon et en octobre/ automne 2012 pour l'Europe. Il n'y a pas de date éxacte
Merci et bonne mod'.
donc je voudrais bien mais bon personne voudras
Déjà, on ne demande pas à être modérateur, mais plutôt à ce qu'on organise des élections pour être élu.
Quand on "personne ne voudrasé tu peux avoir des surprises.
Bref moi je ne vais pas donner mon avis, c'est Parkko qui décide
c'est vrai mais voudrais tu bien que je le soie il faut aussi le vote de la communoter aussi
Déja je ne voterai pas pour toi, mais en quelqu'un en qui j'ai confiance. (jblh ou donphan)
bref, je pense quand même qu'un modérateur provisoire ne serait pas mal, vu l'activité croissante du forum.
Je ne suis pas d'accord pour le "provisoire"
définitif est mieux
provisoire en attendant le modérateur définitif.
voilà ce que j'ai voulu dire.
bref, je ne sais pas si on est vraiment autorisé à poster ici, donc bon...
Si on est autorisé, pas comme sur le réclamm'
Le forum a été crée il y a 3 jours et vous voulez déjà un modo...
Gugus Un forum comme ça a besoin d'être encadré, même si je dois avouer que c'est un peu tôt
Arthur tu est bien dacort c'est sa
Le forum est assé actif maus c'est peut-être un peu tôt pour avoir un modérateur, sur ceci dit si l'activité ne dessend pas, il y aurra surement un élection.
Amicalement 99lulu2
99lulu2
Posté le 29 février 2012 à 14:46:22
a écrit
Le forum est assé actif maus c'est peut-être un peu tôt pour avoir un modérateur, sur ceci dit si l'activité ne dessend pas, il y aurra surement un élection.
Amicalement 99lulu2
tu as raison mais je cherche a éviter les bétise qui pourais se faire sans modérateur
mathiasset D'accord avec quoi?
Lulu Ouais je sais tu as raison, mais on verra ce que dira Parkko
Il est tout jeune faut attendre encore
dacort que tu veux bien que je soie modo
mathiasset oui mais nous verrons la réponse, mais normalement cela devrai être accepté(ou reffusé)
_Arthurvador oui effectivement
Amicalement 99lulu2
je vous remercient de votre soutiens mais il faut organiser une élection alors je voudrais bien que parkko et malgré mon age ( 9 ans je précisent ) je peu quand même le devenir
Que je sois d'accord ou non, ce n'est pas moi qui vais te faire devenir modo.
IL faut les votes de l'ensemble de la communauté.
Et moi je suis d'accord, même si j'ai envie de me présenter, ca change rien
oui mais presque tout le monde ne m'aime pas alors c'est raté mon rêve sur jeuxvideo.com de devenir modérateurs c'est alors
C'est pas parce que tu ne deviens pas modo à la 1ère élection qui faut dire c'est mort. Tu vas en connaître d'autre