Parkko a jugé qu'il n'était pas nécessaire d'organiser une élection, un point c'est tout.
Pas la peine de recréer dix topics.
On a des stats maintenant !
Je souhaite préciser une chose : pas mal de membres du -15 sont venus s'installer sur le forum, ce qui veut dire que la communauté a grossi et donc que le besoin d'un modérateur va se faire sentir plus rapidement que prévu sans être non plus trop pressant (quoi que). ^^
Et le flood a apparemment cessé. Mais pour combien de temps ?
Rémy ~> Paris n'a pas tort, ton énervement était juste inutile. Il faudrait que tu te calmes, car tu le fais un peu trop souvent ces temps-ci alors que c'est inutile.
Oui je sais mais ce flood et les bots
Salut. Je vais en parler aux admins.
Merci beaucoup, Parkko. En espérant que leur réponse soit positive. ^^
Merci Parkko de cette attention pour le forum et de ne pas avoir lock le topic !
Des nouvelles Parkko ?
Patience.
Les admins ne répondent pas directement.
C'est bon j'demande
Il a posé la question samedi et on est lundi...
Entoxia
Posté le 30 décembre 2011 à 00:02:40
Wow, mais je suis d'accord avec toi mais à un point, Nolk !
C'est ridicule ce genre de personnes.
Entoxia
Posté le 31 décembre 2011 à 11:44:27
Merci beaucoup, Parkko. En espérant que leur réponse soit positive. ^^
Tu es encore plus ridicule, petit chasseur d'élections qui veut récupérer son pseudo rouge. Ne te défends pas j'ai des preuves.
Si tu veux te présenter à l'élection, inutile de le proclamer à voix haute. C'est une bonne chose, tu es compétent, mais calme toi.
Ah oui et je tiens à préciser que je ne suis pas Gun hein. Ce mec est ridicule lui aussi mais osef.
J'ai suivi l'histoire avec le hack et tout.
Il serait temps en effet
C'est cool tzouie !
Ento' n'as pas besoin de se justifier auprès d'un... inconnu
Je ne te permets pas de me juger, Tzouie. Je ne sais pas d’où tu sors, et les fouteurs de merde, j’ai eu ma dose. Et où tu me vois proclamer ça à voix haute ? Je ne vois pas pourquoi tu me dis de me calmer, je n’ai rien fait de spécial. Je suis peut-être ridicule pour toi pour X raison, mais (alors) tes propos le sont tout autant.
Bref. Réponds-moi de manière intelligente par MP, pas ici ; c’est pas l’endroit.
Salut. Le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur. S'il y a des problèmes tu peux utiliser les [!] rouges de signalement (pour faire bannir des gens qui ne respectent pas la charte, comme des floodeurs par exemple). Tu peux aussi passer par le forum Réclamations afin de demander à faire supprimer des topics par exemple.
Arrêtez hein, Parkko a une vie, et les admins aussi.
C’est vrai que ce genre de message ne sert strictement à rien. Seul l’avis de Parkko et des admins nous intéresse sur ce forum, rien d’autre. D’autant plus qu’il n’y a pas de « non » catégorique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-109993-2-0-1-0-elec-the-last-of-us.htm#message_110106 . Donc si en plus vous dîtes n’importe quoi...
Rémy › C’est plus fort que toi d’être vulgaire comme ça ? Incroyable.
Oui