CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec]² Forum RAGE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CadavreSanglant CadavreSanglant
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 18:47:28

Avé.

Les liens utiles avant toutes choses :

Le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13823-0-1-0-1-0-rage.htm

Ses stats : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12980/

Sortie : 7 octobre (Déjà dispo par endroits)

Bref. Quelques demandes avaient étés faites auparavant, souvent suite à des news ayant foutus un bordel ambiant dans le forum. Là, c'est dans un autre acabit : la sortie approche, et le flot de touristes associés commence à arriver. Depuis trois jours (Date de la dernière vidéo de gameplay) et depuis que le jeu est dispo, on a chaque jour une page de TALCS à essuyer. Des topics posant souvent une (des) question(s), dont les auteurs sont pas foutus de voir qu'il y a une FAQ et un récap' des news, épinglés et rédigés par mes soins.
On essuie aussi des trolls de qualité douteuse, qu'on a démontés maintes et maintes fois, mais qui reviennent toujours. Et encore, ça, c'est depuis quelques mois. Les trolls. Et les questions alakon. Mais dans une autre mesure.
Ce qui va arriver, c'est sans doutes encore plus de trolls de dimanches, de touristes égarés, de TALCEURS, et autres immondices, vu que l'arrivée des tests sur différents sites et l'acquisition par certains du jeu va en faire un aimant à boulets. Et le lots de mécontents de se faire jeter parce qu'on leur reproche de pas voir les topics épinglés.

Une élection serait appréciable. Chaque forum un minimum actif devrait avoir un modo, encore plus quand le jeu auquel il est associé est sur le point d'arriver.

Merci de traiter cette demande :) .

MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 18:52:18

Je précise également que nos amis touristes passent leur temps à upper les TALC, même quand quelqu'un a redirigé son auteur vers la FAQ/le récap' des news. Ce qui devient carrément ingérable par moments, même quand les topics en question ont coulés, ils sont à nouveau uppés. :(

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:03:37

Je pense que le forum sois assez actif pour bénéficier d'une modération mais je n’en suis pas certains .

MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 19:42:02

C'est la réponse Parkko qui importe ici :ok: !

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
03 octobre 2011 à 15:17:49

oui c'est vraie qu'il y a bien assez de monde pour un modo donc please il nous faut un modo sa devient le soucs sur le forum et entièrement d'accord avec mon VDD sur tout ce qu'il a dit :ok:

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:50:07

Plus ça va et plus il y a de topics du genre "dispo ici" ou "dispo là" alors qu'il y a un topics [officiel] pour ça. :(
Le pire reste à venir si on laisse le forum sans modérateur. :snif:

psn_notwork psn_notwork
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 17:57:02
  1. goule-sauvage Voir le profil de goule-sauvage
  2. Posté le 3 octobre 2011 à 17:50:07 Avertir un administrateur
  3. Plus ça va et plus il y a de topics du genre "dispo ici" ou "dispo là" alors qu'il y a un topics [officiel] pour ça. :(

Le pire reste à venir si on laisse le forum sans modérateur. :snif:

ya pas de quoi pleurer non plus, dans une semaine, tes topics "dispo ici" auront couler tout seul dans la 45 eme page du forum ...
ya aucun probleme sur ce forum je pense pas qu il necessite un moderateur :ok:
en plus , etant donné qu il n'y a pas vraiment de mode multijoueur, enfin plutot que celui ci n'est pas vraiment un multi conventionnelle pour un fps , l activité devrait nettement baisser dans les prochaines semaines..

MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:02:48

Si il n'y a pas de modérateur, on va se manger 12 topics de "dispo ici" en première page et après on aura X topics avec les mêmes questions posées.

MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:04:42

Il faudrait pour le forum soit une élection soit un modo du GIF s'il y en a un de dispo.

psn_notwork psn_notwork
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 18:10:29
  1. goule-sauvage Voir le profil de goule-sauvage
  2. Posté le 3 octobre 2011 à 18:02:48 Avertir un administrateur
  3. Si il n'y a pas de modérateur, on va se manger 12 topics de "dispo ici" en première page et après on aura X topics avec les mêmes questions posées.

comme je l'ai dis au dessus , c'est tout a fait normal d avoir plein de topics "dispo ici" durant la phase de sortie d un jeu , c'est comme ca sur tous les forums et ca disparait tout seul au bout d une semaine,sans l aide d un modo.
et pour les topics d aide , ca reste quand meme la fonction premiere du forum de poser des questions ..donc ou est le mal?? ...... ya des gens si on les ecoutez on aurait pas le droit de creer un seul post et on devrait centraliser tous les messages du forum dans seulement 3-4 topics.. serieusement ...

MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:19:32

Pourquoi y'en a encore un qui vient donner son avis :( ?
C'est comme les boulets sur le réclam' qui viennent te dire que y'a un non-respect du règlement. Inutile vu que les modos sont là. :( !

MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:22:04

"et pour les topics d aide , ca reste quand meme la fonction premiere du forum de poser des questions ..donc ou est le mal??"

Parce que se sera surement les même questions que le topic juste en dessous et cela sur X topics en première page.
Donc un modo pour gérer serait pas mal.
:ok:

rocketfred rocketfred
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 20:23:41

entierement daccord avec CADAVRE , sans modo ca va devenir un grand foutoir , les touristes débarquent et s'il n'y a pas un minimum d'autorité , ils vont se lacher

naruto-maroc naruto-maroc
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:50:33

Forum assez actif ...
Je me demande même comment un jeu comme RAGE n'as pas encore de modérateur. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:08:15

vite vite c'est le bordel..

LouisCypher LouisCypher
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:52:03

La présence d'un modérateur sur le forum Rage devient aujourd'hui indispensable à sa bonne marche, dans une ambiance sereine, comme tout forum est en droit d'espèrer et d'attendre. Il incombe donc à Jvc de garantir sa mise en place afin d'y subvenir. Bons nombres de nouveaux forumeurs arrivés ce jour, créent des topics qui n'ont pas lieux d'être sans prendre la peine auparavant, de chercher, comme mentionné dans la charte, alors qu'il en existe dèjà plusieurs traitant des mêmes sujets et qu'il y a une FAQ ainsi qu'un récapitulatif épinglés, soigneusement conçus par CadavreSanglant alias Cadavera, qui est aussi le plus actif de ce forum...

Des topics, par exemple, afférents à la configuration PC minimale requise pour le bon fonctionnement du jeu, un blabla ressuscité alors qu'il en existe déjà deux, sans parler des topics s'occupant des magasins et autres endroits où les forumeurs de telle ou telle ville peuvent trouver le Saint Graal tant convoité. Ceux-ci commencent à pulluler à un tel point que les 40.000 communes vont y passer si un justicier paré de rouge ne s'en occupe pas...

Merci de comprendre les habitués que nous sommes. :ok:

LouisCypher LouisCypher
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:34:09

Je vous prie de m'excuser, mais j'ai oublié de saluer la ou les personne(s)à qui mon message s'adresse...

Alors, Bonjour ! :-)

Segoe Segoe
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:23:58

On veut un modo bande de racl's :noel:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
05 octobre 2011 à 10:28:40

Salut. Je vais en parler aux admins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 10:53:20

Merci parkko, ça devient l'orgie....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment