+1
Le probleme c'est que l’auteur c'est amusé a uper tout les topics...
OMG j'ai rien dit...
J'ai juste vus que c'était lui la dernière réponse
Mea culpa ^^
Oups
aller pas grave
Oui on a besoin d un modérateur et julien84100 a tout pour y être et remettrai de l'ordre aux forums
Un modo ce serait bien mais qqun qui est très souvent connecté!
Qui est mature aussi et qui s'y connais au jeu...
Personnellement je suis plus trop actif au forum car il y a du n'importe quoi...
Moi j ai toutes les qualités que tu viens de citer . ( sans me vanter )
C'est ce que je pense...
Mais faudrait voir avec jv.com après
je vois tres souvent julien sur le forum d'urban rivals , il y es tous les jours et plusieurs heures par jour , c'est le plus actif d'entre tous les membres qui y postent et sincerement avec toutes les tentatives d'escroqueries il serait bien que quelqu'un fasse un peu le menage de temps en temps, parce qu'a quoi servent des regles si il n'y a personne pour les faire respecter ???
Je vote pour que julien devienne moderateur du forum urban rivals...et c'est sans hésitations
merci beaucoup koko
un ménage ne ferait aucun mal et nous retrouverions un forum où il se fera bon d'y poster
Salut. Le forum n'est pas très actif mais je sais que les admins sont plus "souples" à accepter les élections lorsqu'il s'agit des jeux sur web. Je vais donc en parler à Gnap_Gnap.
merci parkko c est deja une reussite pour nous ouais merci ! on va enfin se debarasser des hackeurs
Parkko il me semble que ca serait nécéssaire vu que des joueurs se font arnaquer et voler des cartes de leurs comptes Urban rivals parce que des arnaqueurs sur JVC leurs promettent monts et merveilles ! un modo ne serait donc pas du luxe !
c'est un très bon moderateur faites lui confiance il remettra de l'ordre !! +1
thanks ;)
Julien moderateur ?
merci flo