CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Vanadis 

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vanadesu Vanadesu
MP
Niveau 6
04 septembre 2008 à 17:01:04

Suite à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-75726-1-0-1-0-deban-vanadis.htm

Je m'étais expliqué clairement sur le fait que ce bug étant dû à une surcharge du serveur, donc involontaire de ma part, je n'ai nullement eu l'intention de nuire quant à ce topic dont je suis en parie le créateur, c'est absurde de "flooder" pour emmerder des gens avec lesquels ont discute chaque jour, et pour soi-même...

J'avais demandé à Cisla de supprimer à l'époque mais il n'était pas présent ce soir là. Le lendemain j'étais banni...

Ayant le soutien de Choco (modérateur du 15-18 entre temps mais présent à l'époque, et modérateur de ce forum) ainsi que celui de Cisla (modérateur du 15-18 témoin de cet acte) et Parkko (qui m'a aidé à contacter les admins, en vain), j'aimerai avoir une réponse autre qu'une suppression de mon topic.

Merci :-)))

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 15
04 septembre 2008 à 18:02:04

Mon avis est bien évidemment plus que favorable sur cette demande, étant donné que l'on était ensemble sur le même topic au même moment quand cela est arrivé sur le 15-18 ans.
Je vais donc m'adresser directement à RdP pour confirmer les dires de ce forumeur!

Durant le piratage de Cisla, début Juillet 2007, des vagues de topics et de posts ont été envoyés sur le 15-18 ans. De nombreux lagues toute la soirée et pendant la nuit sont survenus très souvent. A cause de ceux-ci, tous les serveurs buguaient, et lorsque l'on envoyait des messages, ils se répétaient sans cesse, en double, en triple, etc...

Et donc ce forumeur, Vanadis, très correct et connu de la communauté du 15-18 ans, a malheureusement subit un « méga lague », et son message a été répété sur plus de dix pages! Le lendemain, la modératrice Nayru-Chan à l'époque traite les demandes, et ne connaissant pas la situation de ce forumeur en question, elle l'a logiquement banni; alors qu'il n'avait strictement rien fais de mal, et n'aurait pas dû être banni pour une telle chose!

Quelques jours plus tard, Cisla en ayant marre de ce qu'il c'était passé sur le forum, prend une pause, et on me demande de prendre la modération du 15-18 ans en main! J'accepte de modérer ce forum, et étant modérateur, j'ai envoyé un mail à Nayru-Chan concernant ce forumeur, afin qu'il puisse être débanni, car il a été pour une chose qui lui est totalement innocente. Je n'avais jamais eu de réponse, tout comme Cisla, et Parkko deux autres modérateurs.

Je vous demande donc, de bien vouloir comprendre cette demande qui est assez « spécial »! Je sais que le délai est dépassé, mais cette affaire a tellement trainé à cause de la surcharge de travail que vous pouvez avoir...

Voilà, les faits sont tels qu'il ce sont passés! Pour les autres, je vous demande de ne pas poster, et de ne pas upper ce topic, merci.

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 09:45:32

Allons, tout le monde sait que les serveurs peuvent supporter dix fois la charge.

Et après trois demandes refusées, la prochaine que je vois passer finira en ban du pseudo qui la demande. Drôle de faire perdre son temps à l'administration ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment