J'ai essayer d'utilise mon pseudo "-[Yoda]-" et voici le message que je reçois :
"Ce pseudo est en attente de confirmation par email, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment"
CDV :
-[Yoda]-
Age 108 ans
Pays France
Membre depuis 1.877 jours
Dernier passage 20/08/2004
Nombre de messages postés sur les forums : 97
c'est pas très cohérent vu que je l'ai déjà utilisé il peut pas être en attente de confirmation
autre question : quand je veux changer l'adresse mail de mon profil il me dit que mon adresse est bloquée, depuis quand on bloque les adresses mails et en quel honneur ?
merci pour vos réponses si ce post n'est pas supprimé dans 2 secondes
Lorsque tu changes l'adresse mail associée à un pseudonyme il faut valider la nouvelle adresse mail.
Sinon les adresses mails sont bloquées soit parce que trop de pseudonymes lui sont associées, soit parce qu'un pseudonyme associé à cet adresse mail a été banni.
Enfin il me semble.
"Lorsque tu changes l'adresse mail associée à un pseudonyme il faut valider la nouvelle adresse mail. "
ah donc si on sait pas ou plus quelle boite c'était, c'est fichu
Normalement quand tu changes ton adresse mail tu sais pour laquelle tu changes, non ?
sauf quand sa a été fait il y a 4 ans vois tu ^^
Adresse recréé peut-être
bah si tu te souviens du pass que t'as mis, tu vas dans modifier mon compte, et tu change l'adresse ! ^^
C'est exactement le meme problème que j'ai
Sauf que meme quand on change l'adresse, cela nous met le meme message !!
Rectification, effectivement, si on a le pass et que l'on s'est trompé d'email, on peut rechanger l'email et pouvoir confirmer de nouveau !!
sauf que chez moi il me donne ça
"Ce pseudo est en attente de confirmation par email, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment"
peu importe le mot de passe que j'utilise, donc impossible de savoir si c'est mon mot de passe qui est faux ou c'est un bug
Si ce n'est pas quand tu tentes de modifier ton compte alors fais ça:
- Mon compte / Modifier les informations
- Tu changes le mail et tu le confirmes en allant dans la boite mail que tu viens d'indiquer pour lire le message et cliquer sur le lien.
Si c'est quand tu tentes d'acceder a ton compte via la rubrique "Mon compte", alors c'est un bug
bah c'est un bug
Bonjour,
Désolé mais ce n'est pas un bug. En effet je viens de tenter la procédure décrite par "SQL" dans le message juste au dessus.
Elle vous permet de modifier votre email, elle fonctionne.
Je confirme aussi les informations indiquée par "Sofea".
Si le problème persiste, vous pouvez me contacter par email.