CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Mon pseudo hacké.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pacman-Jones Pacman-Jones
MP
Niveau 8
09 août 2008 à 23:39:18

Bonjour, voila je tente toujours de récupérer mon pseudo Undead_80! (Les abitués ici le savent peut-être...)

Alors, je raconte tout?
Sa se fut commencé l'or des élections de modérateur dans le forum SmackDown Vs Raw 2008, c'est là que tout a dérayé! (Embrouille et surtout hackage...)

Déjà la bas, un groupe nommé "Survivor" ont but de "luter" contre le sms, flood et autres trucs top secret :o)) :noel: . Un jour sur ce forum "Smackdown Vs Raw 2008" les "Survivor" ont décidé de créer leur "bar" (un blablabla quoi...), mais a cause de l'embrouille qu'il avait entre "Dupree" et les "Survivor" a cause de ce qu'il s'est passé sur le forum "Catch". Alors le topic se fait supprimé, certain même bannir ( :hum: )et le topic s'est refaite mais l'embrouille entre "Dupree" et les "Survivor" était toujours la. :( Moi même qui était du côté de "Dupree" je l'ai "défendu".
Un jour, l'or des élections ça se fut pire qu'une simple "dispute" y a eu des hackage et de la tricherie!

J'explique? :hap:
La tricherie: Dupree demande a ses contacts msn d'aller voté pour lui sous menace de hacker la personne s'il ne fait pas.
Son hackage: Les personnes hackés était "spearko" et "eddie_4_ever" (ou "eddie_for_life" je ne sais plus trop...), donc "Dupree" s'amusait a posté avec le pseudo de "spearko", comme j'ai peur de mon pseudo moi, alors je me suis méfié de "Dupree" car je l'avais sur msn. Et là... comme par hasard je me suis aperçu qu'il a très peu de temps entre l'un des derniers poste de "spearko" qu'il s'est fait hacké et "Dupree" l'or de sa déconnexion. Un hasard? Non, déjà "spearko" et comme je ne sais plus de son pseudo je vais l'apeller "Eddie" (comme ont l'appel tous comme ça) avait des soupçons sur Dupree. Alors moi, je me met "contre Dupree" parce que j'aime pas les gens qui pirate des msn et encore moin ceux qui essaye de tricher. (Oui, le hackage et la tricherie c'était a la même période.) :(
La raison du hackage? Parce que les "Survivor" ont rendu compte de la tricherie et ils ont balancé a "Yeroc" comme quoi il trichait...

Bon, aller qu'est-ce qu'il sait passer après que je me suis mis a me mettre "contre dupree" après que je me suis rendu compte d'avoir vu le timing parfait entre sa déconnexion sur msn et du dernier poste de "spearko"? :(

Ben... j'avais posté sur ce forum avec l'aide des "Survivors" j'avais posté ici, sur ce forum, et qu'est ce qu'il s'est passé ? La supréssion du topic, on n'a fait d'autres mais soit disant ce n'était pas une preuve, même pas capable non plus de vérifié par ip! :nonnon: En plus la preuve disparait avec... après ça j'ai envie de dire un grand "merci" a "jv.com" pour leur "aide"... :sarcastic:
Bref, les embrouilles et les jours continues et sans rien de nouveau.
Un jour un certain " alexbloodrules@hotmail.fr " (il est possible que je me trompe) m'ajoute sur msn, sans savoir que c'était "Dupree" qui se cachait derière l'écran, je me suis fait hacké vers la fin de la semaine avec un lien, avec une copie de quand vous allez sur le site " www.hotmail.fr "... faut le dire j'ai été con sur ce coup! :-(
Mais pas de panique, depuis quelque mois avant cela arrive j'ai été inscrit sur x box live avec un age supérieur de 18 ans pour ne pas avoir certain problème.
Enfin, mon hackage de mon msn + mes pseudos de jv.com a eu lieu quelques jours après histoire du "lien bizare".
Bref, on ce moment là, j'ai cru halluciné!
Ce que j'ai fais d'abord, c'est faire un nouveau pseudo et avertir tout le monde.
Exemple? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-59869-44-0-1-0-0.htm#message_78255
(J'avais fais une adresse de "protection" juste pour donner ma vraie adresse après. En cas ou, que "Dupree" lis mon poste.)

Pourquoi j'ai été hacké? Parce que j'était sa menace, et il craignait de son ban ou de sa réputation?

Quelques jours plus tard encore, le hacker "Dupree" attaque de nouveau sur le forum "Catch" avec un flood sous le pseudo "spearko" qu'il avait hacké, exemple? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-350411-1-0-1-0-0.htm
Et se pseudo fut banni... a vie. . Et puis puisque y a des gens du forum Smackdown Vs Raw 2008 visite aussi ce forum, alors sur le forum catch il a eu une embrouille avec ces forumeurs!
Au bout, de quelques jours (environ... aller 3 / 4 jours? ) on a décidé d'aller sur le forum "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3" et créer "the survivor bar" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-713846-1-0-1-0-0.htm
Touts se passe bien là bas... mais fait le dire on s'ennuie.

Dès l'ouverture du forum Smackdown vs Raw 09, on a retourné la bas... tout est parfait! Enfin, pendant 2 / 3 mois mais après on a deviné un truc. Dans une conversation msn avec 2 autres forumeurs de Smackdown Vs Raw 2008/2009. On a invité alexbloodrules[...] dans la conversation. Encore une fois on a remarqué une chose: Pendant la conversation, ce "mec" était un "Noeliste", et le lendemain sur le forum de Smackdown Vs Raw 2009, dans "notre" "bar" il a un comportement de "Happiste".

On était assez utile... j'ai arrêter un floodeur... j'ai lui demandé s'il avait envie qu'on flood sa boite e-mail qu'il avait sur son CDV! Du coup il a arrêté.
(Désolé pas de preuve, je m'en souvient de son pseudo... et d'abord s'en souvenir de topics de flood et son pseudo... c'est pas truc!)

Et voila, qu'il y a moin d'un mois, "Umit" (membre des "Survivor") a eu une embrouille avec "PS3_GrillePain" alors que ce dernier n'arrête pas de troller (provoquer)! On n'a beau de faire des demandes de bans ça ne marche pas.
Y a même eu un pseudo de "troll" sous le nom de "Umit2lagalere" pour lui faire passer par une racaille et y a même eu un peu de flood. Qu'il a fait le modérateur? Kicker seulement! Alors qu'il sait que ce pseudo est a "PS3_GrillePain" ayant dit sur msn en plus dans une conversation avec: "Simon22", "PS3_GrillePain", Moi & "King_of_Kingz" le modérateur. Ceci est... ppff... du modération pas DU modérateur mais d'une "communauté"! Il suffit d'aller voir son topic a lui: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm
On se demande qui modère, lui ou ses potes?
Ce dernier a beau a troller comme une truie, il ne fait rien. Et j'ai même pas envie d'aller lui dire. "PS3_GrillePain" que je lui nomme "Monsieur Troll" va arriver et hop... toute la cavaleries avec après! J'ai même plus confiance a ce modérateur.

Bon, aujourd'hui le hacker s'est montré encore une fois.
Il a posté sous mon pseudo "Undead_80" alors que j'ai était entrain d'embrouillé avec "PS3_GrillePain". (Autant en profiter )
Et l'hacker poste des trucs de primitifs comme: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1452-0-1-0-0.htm#message_88148

D'ailleur, toute le monde me connait suffisamment pour dire que ce n'était pas moi. (Ecrit de porc et phrases primitifs...)
Comme par hasard, aussi "Dupree" n'a pas posté de la journée!
J'ai déjà essayé de le récupérer grâce, a ce qu'il est écrit sur mon CDV: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Undead_80&dxo=2008-08-09&k=3485bd6ad231e6b3ef4a2e1ed7714266
Et de toute manière, si j'aurais été un fake? Comment pourrais-je faire de tout ce que j'ai dis un fake? Faut m'expliqué... c'est pas compréhensible, pourquoi on m'a pas rendu mon pseudo! En plus, j'ai mon pseudo un peu partout, aillant une personnalité "+ normal"!
Et aussi, je me suis inscrit sur Dailymotion bien avant mon hackage.
http://www.dailymotion.com/Undead80
J'ai même mon site sur Free, qui date avant mon hackage, j'ai un GamerTag du même nom
sur x box live, je joue aux mêmes jeux que "lui", les mêmes contacts de msn, je parcours presque les mêmes forums.
Que prouvez de plus hein? Et la vérification par adresse ip?
Pour votre preuve pour le hackage, c'est foutu, mais c'est pas trop bizare que tout ce que j'ai cité plus haut est différent?
Ne me faite pas croire, que ce "Dupree" a pirater tout et que je suis "Dupree" et je m'amuse a vous faire perdre du temps! De toute façon, j'ai encore mes conversations de msn sur mon ordinateur. Vous voulez que j'montre une conversation ou quoi?!
Comme par hasard, sur ma signature y a écrit "Votre serviteur dedead " vous croyez que ça vient d'ou?!

Qu'allez vous faire pour "Dupree"? En ayant perdu mon adresse msn, j'ai perdu aussi un ami auquel je ne peux même plus l'ajouté et voir son pseudo même s'il peut plus se connecté... car il est mort! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-102-8781907-1-0-1-0-0.htm
Et évidament, j'ai perdu mon pseudo auquel que je l'avais pu lui parler aussi.
Je commence en avoir marre, de voir le hacker qui as une tête de geek avoir mon pseudo! Et l'utilisé pour faire l'imbécile et faire le malin après: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1455-0-1-0-0.htm#message_88274

Vous trouvez ça, normal qu'avec les preuves et ce texte sur le lien au dessus j'ai toujours pas récupérer mon pseudo?!
Oh non... laissez-moi deviner j'vois un modérateur laché ce genre de truc: "Vous devez donner une preuve que le pseudo vous appartient, et la seule (j´insiste, la seule) preuve que nous acceptons, c´est un message posté par le pseudo volé qui date de moins de 6 mois, dans lequel figure un email où l´on peut vous joindre."

Heureusement que tuer est puni par la loi! Nom de dieux!
Bon, j'arrête mon pavé auquel que j'ai mis 1 heure a écrire tout ça!
J'veux pas voir un message de ce "Dupree", "King_Of_Kingz" pour écrire des trucs débiles. J'espère surtout que j'ai pas écris tout ça pas pour rien.
(Surtout pour voir "pour récuperer votre pseudo" gnia gnia gniaaa! -__-)

Bonne soirée, et a bientôt!! (Sous une réponse j'espère...)

----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! )

MP
Niveau 8
10 août 2008 à 15:41:41
  1. HeartOfTheOak Voir le profil de HeartOfTheOak Citer Ignorer HeartOfTheOak
  2. Posté le 10 août 2008 à 03:02:13 Avertir un modérateur
  3. Bon, il n'y a pas 10.000 soluc's pour récup ton pseudo, tu dois poster un lien vers un post contenant une adresse email où l'on peut te contacter datant de moins de 6 mois.

Bonne chance pour la suite.

:d) Pas lus. La preuve c'est que j'avais dit de ne pas posté ça. :non:
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 15:45:47

Quand tu postes un pavé aussi indigeste à lire faut pas s'attendre à ce qu'il soit lu. Moi-même je n'ai aucune envie de perdre mon temps, surtout quand je vois autant de smiley dedans.

Il faut une seule et unique preuve, si tu ne l'as pas on ne peut rien pour toi, si tu as d'autres circonstances exceptionnelles alors résume les, mais je vais pas me prendre 20 min à lire tout ça.

MP
Niveau 8
10 août 2008 à 15:51:45

Bon, j'vais faire un micro résumé. :(
La personne qui m'as hacké est "Dupree" d'ailleur, il fait le malin et il me provoque comme je l'ai dis plus haut.
Sinon, je me suis inscrits sur des sites bien avant mon hack et ma signature "Votre serviteur dedead" vient de "Undead_80" mon pseudo hacké. De toute manière, tout le monde sait, que chui bien "Undead_80", je l'ai prévenu et je ne poste pas des trucs "débile" comme le hacker le fait avec mon pseudo. :mort:
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 15:52:49

Donc tu n'as pas de circonstances exceptionnelles désolé, si tu n'as pas ce qui est demandé dans les règles du forum on e peut rien pour toi.

MP
Niveau 8
10 août 2008 à 15:54:01

Je refais ma dernière phrase.
De toute manière, tout le monde sait que je suis bien "Undead_80", j'avais prévenu tout le monde et je ne poste pas des trucs "débile" comme le hacker le fait avec mon pseudo. :mort: Justement, dès qu'il poste tout le monde fait la différence entre moi & le hacker. :(

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 15:55:27

Ca ne change strictement rien désolé, si tu as une preuve à apporter poste la sur le topic de modération, en attendant je locke.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment